Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
30 octobre 2007

Accident de chasse en Touraine : le sanglier se fait la belle et l’auteur du coup de feu mortel est laissé en liberté

viaduc3.1193751764.jpg  6

"Pourtant que la campagne est belle
Comment peut-on s'imaginer
En voyant le sanglier se faire la belle
Que l'automne vient d'arriver ?"

Librement adapté de La Montagne, de Jean Ferrat.

C'est bin vrai qu'elle est belle par là-bas mais y font rien qu'à mourir bêtement !

Ah! Nom de dieu, si c'est pas malheureux alors que le beaujolais nouveau, il est même pas arrivé.

Tiens regarde, cette bande de 4 locdus en vadrouille dans les champs pour tuer du sanglier, dimanche 28 octobre, du côté de Saint-Epain, en Indre-et-Loire.

Voilà t'y pas que la bestiole, repérée par le rabatteur, sort du bois et se met à galoper !

Pardi, elle a compris le coup... mais elle revient sur ses pas et se redirige vers sa cachette (un peu en contrebas, au lieu dit les Girardières, pour ceux qui connaissent le coin).

Et là, y'en a un, pas dégourdi pour 2 sous, qui tire.

Pan !

En plein dans la tête...du rabatteur (45 ans). Un gars de L'Ile-Bouchard.

Il est mort sur le coup, dit donc.

Chasseurs confirmés, qu'ils disaient.

Le meurtrier a été placé en garde à vue puis laissé libre. Forcément.
Puisqu'on te dit que c'est un accident.

Ou un homicide involontaire; ça sonne différent mais c'est kif-kif.

La communauté de brigades de Sainte-Maure-de-Touraine va quand même faire son job.

   

Publicité
Commentaires
L
J'avoue être un peu débordée...je suis speed et je vais revenir - Ravie que tu sois sur Canalblog . A bientôt :-)) je t'avais dit que je te suivrais ....t'as pas de chance je suis là..LOL
Publicité