Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
20 janvier 2008

Accident de chasse mortel à Mélagues : le chevreuil ressort libre de sa garde à vue

m440022.1200819196.jpg

D'après moi, il n'y a pas besoin d'une montagne d'explications mais bon...Je ne suis pas chargé de l'enquête.

Cela étant, je pense grosso et même modo que c'est plié, comme dossier.

C'est relativement simple cette affaire.

Je vous narre.

Jeudi dernier, le 17 janvier, sur les coups de 17 heures dans les bois de Mélagues (très au sud de l'Aveyron, petit patapon), un viandard septuagénaire exerçait son inflexibilité sanglante sur les chevreuils dans le cadre d'une chasse dite 'à l'approche du grand gibier'.

Boum ! fit le flingue.

Le gonzier s'en fut rechercher la bestiole qu'il avait avoinée et quelques minutes plus tard, stupeur : à la place du chevreuil criblé, voilà-t-y pas qu'il découvre un homme, un autre chasseur, allongé, une arme près de lui.

Je vous mets la puce à l'oreille : le gars ne respirait plus.

Refroidi. Il avait dérouillé sous les côtes. Il fallait désormais écarter la possibilité de discuter de l'évolution des cours de bourse et de la crise des subprimes avec lui.

Vous devinez la suite; les pompiers et les pandores sont alertés de suite mais vas ressusciter un mort, toi !

Interrogé, le tireur a indiqué qu'il n'avait pas entendu d'autre coup de feu que celui qu'il avait lui-même tiré.

La victime, âgée de 41 balais, de nationalité suisse, était inscrite dans un club de chasse du coin.

L'énergique mais malhabile défourrailleur a été placé en garde à vue et une autopsie sera réalisée pour vérifier ce que tout le monde subodore : dans la vallée du Nuéjouls, les chevreuils ne sont pas armés, les cerfs non plus.
Mettre cette foirade à leur compte, faut pas rêver...

Publicité
Commentaires
P
merci pour ton blog et tes recits truculents, malheureusement il y a tjrs des cons qui sevissent, mais comme pour les corridas, regroupons nous, on peut monter une asso du style "NACCA"...nacca pas chasser, nacca pas faire les cons, naccapas ceder à ces viandards alcooliques!<br /> allez continue c'est un regal!!
T
@Sophie<br /> Si tu as plus de 2 neurones, pense à ça : j'ai ton adresse IP, je sais où tu habites, je sais qui est ton prestataire internet, je sais pas mal de chose sur toi.<br /> Je connais plein de gens qui aimeraient bien prendre contact avec toi. <br /> Des gens énervé par les agissements des viandards et par ceux qui vont couiner pour réclamer la censure.
Publicité