Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
23 février 2008

Accident de chasse à Ligescourt : qui va à la chasse perd la face

images

Oh nooonnn... S'écria-t-elle!
Puis elle vomit ses nouilles.

La bergère de cet homme quitta précipitamment la chambre d'hôpital pour prendre le frais et oublier cette vision : son jules avait la tête d'une écumoire !

Ce que je vais vous apprendre semble triste, mes bons sires, mais en même temps, il faut reconnaître qu'il y a de quoi se fendre le pébroque.

Le gars en question, il aurait été incapable de raconter quoi que ce soit. Vous verriez sa frite, vous comprendriez.
Heureusement, le quotidien L'Union a fait tout le taf. Merci à ce canard pour ce plat de résistance.

Nous sommes à Ligescourt, dans la Somme, arrondissement d'Abbeville, première à gauche après le stop.

Lundi 18 février après-midi, une partie de chasse était en plein turbin. Et quel turbin...
Je n'invente rien ! Les viandards traquaient du lapin de garenne avec des furets.
Des fois que ces bestioles soient particulièrement agressives, ces trépanés de la sensibilité s'étaient équipés de flingues. S'il y a de la viande froide à gratter...

Un chasseur alerte (77 ans) mais aux réflexes rouillés décida d'arroser les alentours de plombs fertilisants (calibre 12 quand même) pour tromper son ennui.

Et là, let me introduce la zermi, l'accident con, la tuile, la cata : son pote (46 ans, ère Sarkozienne), pourtant situé à plus de 15 mètres, a tout pris dans la poire.

Un shampoing aux plombs.

Rapatrié d'urgence au centre hospitalier d'Amiens, le zig est hors de danger.

Pour finir le tableau, figurez-vous que le pauvret maladroit s'est senti mal, tellement mal qu'il a fallu l'hospitaliser, lui aussi, à l'hosto d'Abbeville.

Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc, j'ai échappé de peu au massacre, j'étais au lieu L le jour J à l'heure H... Heureusement que je surveille mes petits, ils auraient pu être pris pour des lièvres...
L
Si seulement une telle mésaventure avait pu servir de leçon à d'autres viandards,coupables d'actes odieux sur certains hommes ou animaux n'ayant rien demandé à personne!!<br /> Mais il y en a qui manifestemment connaisse le risque de chasser groupé,avec leurs alter-égos et préfère effectuer leurs forfaits tout seul...
S
Ainsi parlait Zarathoustra : L’homme invincible (Nietzsche)<br /> « L’homme est une corde tendue entre l’animal et le surhomme, une corde au dessus d’un abîme... Ce qui est grand chez l’homme c’est d’être un pont et non un but."<br /> <br /> Ainsi parlait Serge : L’homme véritable cible<br /> « Ce qui est grand chez le chasseur, c’est d’être un con et une cible, d’être un homme sous l’abîme de la connerie, d’être plein d'un vin cible… »
C
Quel langage !!!!..........mon cher !<br /> <br /> Morte de rire !!!<br /> <br /> .....pour le style !......et pour l'écumoir !!!<br /> <br /> Quels cons finis !!!<br /> Je pense qu'ils sont désormais vaccinés, ces deux-là !
Publicité