Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
12 mars 2008

Les journées du tueur Pedro Gutiérrez Lorenzo, ‘El Capea’, sont très occupées

1204808632_0.1205315575.jpg

Pedro Gutiérrez Lorenzo, 'El Capea', est un tueur de toros. Un matador si tu préfères. Ce sombre guignol va atteindre la trentaine dans quelques mois. Il est originaire de Salamanque.

C'est un vicieux polyvalent. Je veux dire par là qu'il a plusieurs cordes à son arc.
Pour faire court, voilà donc le genre de type qui ne peut pas rester, même pour une heure, passif.
Il doit toujours faire du mal, torturer, tuer, faire crever ce qui vit.

Un hyperactif de la cruauté.

La presse espagnole nous raconte qu'une cellule spéciale de la Guardia civil (l'équivalent de notre  Gendarmerie nationale) a gaulé ce jeune homme et 3 de ses compères dans la propriété d'El Espino Rapada de son père, ancien matador lui aussi, à San Pelayo de la Güareña.

Cette cellule, le Seprona (Servicio de Protección a la Naturaleza), enquêtait sur un vaste réseau de braconnage à l'échelle nationale.

Ecoutes téléphoniques, filatures, perquisitions, tout a été employé pour démanteler cette organisation de viandards délinquants.

Notre matador s'est avéré être l'un des maillons importants de ce réseau de brigands.

Les gendarmes ont trouvé dans cette ferme des armes détenues illégalement et un stock conséquent de trophées de chasse (dont la valeur globale est estimée à  12000 euros).

Pedro Gutiérrez Lorenzo, il chassait du sanglier, beaucoup, de la chèvre hispanique (espèce protégée) pas mal, du chevreuil et du cerf, énormément.

Il s'est payé une bonne garde à vue des familles et a été présenté au juge d'instruction dans la foulée pour répondre du délit de destruction d'espèces protégées, d'atteinte à la faune, flore et animaux domestiques, d'association de malfaiteurs et de détention illicite d'armes.

Si tu veux mon avis, vivre au quotidien avec cette enflure, ça ne doit pas être coton. Tu ne sais pas s'il va se servir du couteau à pain pour découper ta boîte crânienne, s'il va ramasser vite fait la paire de ciseaux pour transformer ta carotide en viande hachée...

Publicité
Commentaires
N
Il avait ça dans le sang il faut croire, avec un père matador faut pas s'étonner non plus, la compassion il connait pas...<br /> <br /> Qu'il pourrisse en tôle et que sa carrière soit brisée à ce tortionnaire !
K
Malfaisants!!!! il est dans la bonne rubrique. Pour Chris: Il y a des femmes dans ce style aussi. KlaRA.
C
J'ai toujours été convaincue qu'il y a plein de fous furieux en liberté, plein de tarés complexés, d'assassins potentiels, d'excités dangereux......meme dans mon immeuble....<br /> <br /> Effectivement, celui-ci doit posséder un beau bagage génétique....il faut aimer pour se l'épouser et lui faire des gosses !!!...et vivre dans son abattoir !
E
franchement, il ne doit pas beaucoup lui rester de neurones à celui là... et dire qu'il y en a plein comme lui, hélas........
C
Le VRP multicartes de la cruauté. De mieux en mieux ! En même temps, pourquoi ne suis-je pas vraiment étonnée ?
Publicité