Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
21 avril 2008

Daniel Martín, ce qu'il préfère dans la corrida, c'est la purée !

1208693638566danielmartinhospitaldn    Dani1

Quand même ! J'ai failli attendre...

Presque 15 jours sans un encorné à me mettre sous la dent, ça tournait à l'aigre.

Et Daniel Martín est arrivé, jeune tortionnaire de Salamanque.

Une bonne bouille d'abruti (photo) qui va devoir se priver de frites et se faire à la purée.

Pas trop épaisse la purée : faut qu'elle passe dans la paille.

Samedi 19 avril, il emmerdait un jeune toro dans le cadre de ce que l'on appelle, en tauromachie, un 'tiento', c'est à dire une épeuve de sélection de bestioles combatives et moins futées que d'autres car il est  essentiel, pour les tueurs, que l'animal distingue l'homme du leurre (la cape rouge).

Imaginez si les toros, une fois dans l'arène, négligeaient la muleta et fonçaient directement sur le guignol habillé en poupée !

Combatifs, ils doivent l'être, les toros d'un élevage. Malicieux, point trop...

Donc notre adolescent attardé taquinait du novillo dans un champ quand ce dernier lui a collé un terrible coup de boule, l'envoyant valdinguer contre la barrière.

Diagnostic : double fracture de la mâchoire droite et pommette écrasée et fracture de la mâchoire gauche plus de nombreuses contusions au niveau de la bouche et du palais.

Ami lecteur, toi aussi reprend avec moi la chanson de Johnny Hallyday à l'intention de Daniel :

Quoi ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quelque chose qui ne va pas ?
Elle ne te revient pas ?
Oh je sais que tu n'as rien dit
C'est ton œil que je prends au mot
Souvent un seul regard suffit
Pour vous planter mieux qu'une corne

Publicité
Commentaires
J
Quand ma fille avait 4 ans elle gueulait dès qu'elle voyait des chasseurs " tout dans la douille rien dans les couilles " ( je lui avais soufflé ) : la gueule que tiraient ces vieux cons, qui se retenaient à grand'peine de flinguer la p'tite caille !
C
J'ai découvert cette video aujourd'hui et elle m'a bien fait rire :<br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/corrida/video/x3i6eq_regis-a-la-corrida-choc-de-face-avc_fun<br /> J'ai surtout beaucoup d'admiration pour la bestiole, futée, qui vise la tête plutôt que la cape
A
Bien sûr qu'il faut soutenir la proposition de loi de Mme Marland Militello...et convaincre le maximum de députés...tout en sensibilisant l'opinion publique à notre cause...car faire changer d'avis les toreros ou leurs complices rélève de l'utopie bien qu'on ait déja vu des toreros repentis...
D
Merci pour ces photos et ce post! J'avais besoin de sourire après le jugement du tueur de cannelle :-(
D
Je ne suis pas sût que cela fonctionne comme cela Anne Marie.<br /> Ils savent.<br /> Je pense malheureusement que pour ces délinquants relationnels, seule la contrainte, dans un premier temps, pourrait être efficace.<br /> Il conviendrait de les pousser toujours plus à la faute, pour pouvoir légiférer.<br /> <br /> Une corrida n'est pas possible à Caen, par la contrainte, point barre.<br /> <br /> Imaginons...fédérons-nous
Publicité