Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
1 mai 2008

Eulalio López 'Zotoluco' a encore mangé du sable

zotomaroma

En vla un qui ne va pas nous tartiner la prostate longtemps, je te le dis !

Car le vilain en question, un dénommé Eulalio López 'Zotoluco', c'est un looser grave.

Je ne suis pas très éloigné de la réalité en disant qu'il se mange son coup de corne tous les ans, avec plus ou moins de dégâts.

C'est le genre de pauvre type qui rêvait, étant gosse, d'endosser l'habit de lumière et de massacrer malhabilement des toros pour devenir célèbre.

Je suppose que personne ne lui a fait comprendre qu'il se démerdait comme un manche, que c'était une véritable boucherie à chaque fois.

Ce matador mexicain qui vient d'avoir 30 piges est donc ce que l'on peut appeler un tortionnaire besogneux.

Il participait à une corrida pendant la feria de San Marco, à Aguascalientes (centre du Mexique), en pays Aztèque. Cette feria dure 4 semaines et termine en quelque sorte la saison d'hiver.

Si comme je le pense, tu n'aimes pas spécialement ce ballet sadique, les mises à mort précédées de tortures diverses et variées, évite le Mexique de décembre à avril.

Bref, Eulalio López 'Zotoluco' s'est fait choper style modèle de luxe le 25 avril. Blessure profonde de 20 cm à la cuisse  droite, lésions sérieuses au poignet droit et une splendide plaie au coup.

Je suis particulièrement urbain aujourd'hui : je te donne une 2ème photo de l'accident où l'on s'aperçoit bien que ce bandit en bave des ronds de serviette.

C'est beau la technique, Véronique.

047e5e4b_d08c_41a2_ad09_7af3c2c68c12

Publicité
Commentaires
L
Images affligeantes que les corridas! Comment peut-on se réjouir de voir souffrir une bête?Que l'homme est con!!!! <br /> J'applaudis quand le toro arrive à se venger, et je ne plains pas le torero resté à terre!!!
K
En flamant le mot "zot" veut dire fou. klaRA.
G
Alors là je lui donne ses deux coucougnettes en récompense, pour la queue on attendra son retour à moins qu'il retienne la leçon...!<br /> Hervé, demain matin, je te dédie deux prières...!
M
Le pire, c'est qu'il en redemande....Bizarre.....<br /> Est-ce que c'est pour le costume ????
C
Ces photos sont la preuve flagrante que le taureau, même blessé, conserve plus de classe et plus d'allure que ce lamentable pantin.
Publicité