Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
9 mai 2008

Antón Cortés aura besoin de rustines

1210276223739ANTON_CORTES_COGIDA_DENTROdn

Comprends-moi bien, Fabien ! Si je te demande de faire cet effort oh! combien modeste, c'est parce que l'article que tu liras demain samedi ici-même exige que tu fasses quelques travaux d'approche.

Je vais te poser 2 questions; prends ton temps pour y répondre. Ce n'est pas la peine de me communiquer tes réponses.
Tu as bien compris que c'est pour ton bénéfice exclusif, ce petit exercice !

Tu pourras ensuite mieux apprécier l'article de demain. Si tu es bien disposé, mets-toi à réfléchir sur le sens, le pourquoi du comment de tes réponses.

1 ) Accepterais-tu d'abattre un arbre vieux de 60 ans ? Si oui, à quelle condition ?

2) Quand tu vois un gosse arracher, gratuitement, des fleurs sur le bord d'un chemin ou d'une route, tu le rabroues, ça t'agace simplement ou ça t'indiffère ?

Passons à autre chose.

Le noeud qui danse la gigue, sur la photo, c'est Antón Cortés, un matador natif d'Albacete.

Il s'est fait dérouiller par son second toro, à Madrid, hier jeudi 08 mai.

Touché au niveau de la fosse iliaque (beurk).

Peut-être aura-t-il du mal à s'accroupir pendant quelques temps ?

Publicité
Commentaires
E
fosse iliaque ça se trouve où précisement, ce truc? Et ça fait bobo???
A
Bien content de ne plus avoir la télé , d'après ce que vous dites ! Pour les nerfs , ça repose de ne plus voir ces étrons de présentateurs qui lèchent tous les culs malsains qui passent ... ceci dit , TF1 a au moins le mérite d'avouer qu'elle ramolli les cerveaux pour les rendre récéptifs à la pub ! Aprés les rasoirs à double lame , la télé à double action : 1-on abruti 2-la pub peaufine le travail .<br /> J'ai vu sur youtube, il y a quelque temps , un extrait du jt qui parlait d'ALF , une organisation " terroriste " !( Chazal n'avait pas l'air bien convaincue , il faut reconnaître ...). Je me demande quel qualificatif s'applique à bush , ben laden et cie ...( dont l'état français , qui a coulé le Rainbow warrior de greenpeace , faisant deux morts ...)<br /> Sur une autre chaine , Pujadas et patrice drevet sont également adeptes des divertissements sadiques ! " l'information pour ces mecs là , c'est d'effrayer l'prolo , l'bourgeois , à coup d' chars russes , d' ayatollahs , faites-gaffe , demain y va faire froid ! Et à part ça ? eh ben , ça va ! si s'passe queque chose , on vous l' dira ! " . De ?
L
La ritournelle des Férias qui se succédent dans nôtre Région Sud , à Nîmes ,Arles etc...et tu vois un J.Pierre PernOH...à la face réjouie , distribuant des sourires pégueux pour parler de ça! J'étais furieuse , je l'ai traité (chez moi je fais ce que je veux ! je l'ai donc traité de vieux C...!!! ) et j'ai changé de chaîne !!!<br /> Ah TF1 et la Mort !!! une union qui dure !...Beurk...me font gerber autant que les Clowns empalés par les Taureaux ( bien fait !LOL )<br /> Ya que les Taureaux qui sont sains d'esprit je crois - ils ne jouissent pas devant les cadavres !
G
Encore quelques embrochades et tu vas avoir droit à la totale, d'autant plus que l'abruti de Ravi de TF1 vient de faire la promo de la feria de Nimes et a joui dans son micro après un reportage d'un jeune matador qui a promis à ses parents de passer son Bac...!<br /> Il faut dire que le Per..d, va faire des ravages, ça le J.P Pern..d ne nous l'a pas dit...!
Publicité