Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
26 mai 2008

Corrida : destination déchetterie pour Carlos Escolar 'Frascuelo'

1211748208_g_0

J'aime bien ce cliché car il reflète exactement la réalité : d'un côté, un toro ensanglanté, au bord de l'épuisement, devinant son trépas immiment mais courageux en diable car collant une rouste magistrale à son tortionnaire et de l'autre, un lâche, tâcheron du sadisme, qui se prend une branlée que l'on qualifiera ensuite à l'hosto de sévère.

Carlos Escolar 'Frascuelo' est un vétéran (60 balais) des circuits tauromachiques. Un pitoyable débris.

Comme il est madrilène, il avait sauté sur l'occasion de la feria de San Isidro et était venu hier dimanche 25 mai dans l'arène de Las ventas pour exercer ses talents sanglants de retraité.

Le second toro de l'après-midi ne l'a vraiment pas raté.

Il me faudrait un dictionnaire médical pour te présenter les graves blessures infligées. Ou alors, songer à poursuivre des études de médecine.

Déjà, tu sauras que les deux guiboles ont payé pour voir. Pas de jalouses !

Deux perforations de 15 et 20 cm dans la cuisse gauche et une perforation de 20 cm dans la cuisse droite, avec atteinte aux aducteurs.

Des contusions à la pelle, la langue esquintée. Joli comme un steack tartare, le Carlos !

Allez, hop! A la benne !

Publicité
Commentaires
C
à voir cette image, je me dis surtout pauvre taureau, combien tu as dû souffrir, comme tant d'autres!!! mais bravo à toi, et j'espère que tu auras laissé des empreintes et des traces indélébiles sur cette sous merde!!!!
G
Une corne dans le cul, c'est perdu...!<br /> Il vient de perdre au tirage, je ne suis pas certain qu'il ait envie de retenter sa chance au grattage...!<br /> Quoiqu'avec ces sadiques...?
G
Mais non t'as pas pigé... Le mec il avait des fantasmes tu vois ; y'en a qu'utilisent des concombres, d'autres des machins trés cher achetés en magasins, lui son trip c'est la corne de "toro" ;-)
J
Mais où trouve-t-il toutes ces photos ?...
L
Quelle souplesse, à son âge! voilà un bel exemple pour notre jeunesse! dès qu' il sort de l' hosto, on le chope sur son fauteuil roulant et on le jette dans l' arène. <br /> Nous on se tape des bestiole plus petites que ce beau et brave toro : des morbachs ! sur notre blog de presque vieux en forme.
Publicité