Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
17 juin 2008

José Tomás : encore un effort et la mort te présentera l'addition

1213565845364IMG_6937gd

Pour eux c'est une tragédie; c'est comme si Stevie Wonder devenait sourd et muet. Ou alors Gilbert Montagné. Non, mauvais exemple. Ce serait plutôt une mauvaise bonne nouvelle.

Eux, ce sont ces centaines d'aficionados qui sécrètent divers fluides au spectacle de José Tomás, tueur dans son taf, pervers dans le privé, déversant ses pulsions sadiques sur un pauvre animal.

J'ai eu l'occasion, bien malgré moi, de voir ce sombre con à l'oeuvre. Par le biais de vidéos. C'est terrifiant. Au delà du raisonnable. La hargne et l'application qu'il met à tuer le toro soulève le coeur.

A croire qu'il a été violé à l'âge de 3 ans par une cinquantaine de prêtres franquistes devant sa mère applaudissant à tout rompre après avoir tué le petit caniche devant lui.

Donc : pour ces fracassés, c'est une star.

Ce fond de bidet s'est fait salement allumé style 14 juillet hier dimanche 15 juin. Dans l'arène de Las Ventas, à Madrid.

Trois plaies. La même guibole. La droite. Le haut de la cuisse a pris 20 cm de corne. Les muscles adducteurs se sont fait la malle. Bonsoir Clara.

Transporté à la clinique La Fraternidad, il a d'ores et déjà commandé une roue de caddie® pour remplacer sa canne défaillante.

Pour faire ses courses, c'est plus pratique. Pour 'toréer le vent' (je t'en foutrai moi, du vent à toréer), c'est plus coton.

Publicité
Commentaires
L
Il faudra inviter ce taré chez nous pour un feu d'articuisse le 14 juillet. Encore bravo pour ta belle écriture, quel talent !
C
Merveilles de l'expression !!!!: tueurs pervers à pulsions sadiques secrétant des fluides, sombres cons terrifiants dont la hargne soulève le coeur...<br /> Conclusion : raclures de bidets fracassées!!!<br /> Eh bien....tous ces mots sont dans le dictionnaire !<br /> petites merveilles de la langue française .... qui permettent d' établir un portrait parfait du dégénéré, meme sans roue de caddie....<br /> OLE !
N
Je n'ai pas pû m'empêcher de regarder le 2cd plan de la photo, tous ces gens catastrophés dans les gradins qui détournent le regard, mettent leurs mains devant leur bouche, baissent la tête pour ne pas voir ce qui se passe juste devant eux.<br /> Est-ce un spectable trop cruel pour eux lorsque les rôles sont inversés ?<br /> Alors je n'ai pas pû m'empêcher de penser à ce qu'ils ressentent et où ils regardent lorsque c'est le toro qui se fait embrocher et qui lutte dans un dernier râle pour rester en vie...
T
C'est gentil !
C
Je plains sincèrement le pauvre Taureau car pour sa (je suppose) première et dernière entrée dans l'arène, j'aurais aimé qu'il arrive à déglinguer de manière irréversible ce pauvre taré de bourreau en collants... en lisant l'article, même si je me réjouis d'imaginer les dégâts, j'ai quand même une pensée attristé pour l'animal qui malgré tous ces efforts n'a pu zigouiller le trouduc endimanché, et qu'il a payé de sa vie, comme d'innombrables autres congénères Taureaux, la folie dégueulasse de l'être humain.... <br /> J'espère au moins que le pauvre type gardera un handicap de sa boucherie... Et je veux même pas penser qu'iil recommencera demain...
Publicité