Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
2 juillet 2008

Alors, Manuel González "Montoyita", tu arrêtes la corrida ? Non, ça me ferait mal au ventre !

70e66bb0_30a6_452c_9067_3561c0b58d35

Je suis sincèrement navré mais je vais devoir filtrer l'accès à ce billet.

Car c'est réservé aux coeurs bien accrochés. Je te prie de me croire, ce n'est pas de la petite bière, ce qui va suivre.

Le toro a fait un carton. Y'en a partout sur les murs.

Par conséquent, à moins que tu ne sois chirurgien ou gastro-entérologue, tu es obligé de répondre à la question suivante :

- J'accepte, en connaissant les risques inhérents à ce type de lecture, de poursuivre plus avant car ce blog, foutredieu, c'est trop de la balle,  je le  kiffe à donf, trous de nez face aux vents dominants : OUI         NON

Si tu as répondu non, bonsoir Clara, passe un bon été et à la revoyure.

Si tu as eu de l'audace, en voiture Simone...

Manuel González "Montoyita" est un apprenti matador qui pensait se la couler douce, dimanche 29 juin, dans l'arène de México.

Son 6ème toro a eu l'idée de lui pourrir l'après-midi dans les grandes largeurs.

Un coup de boule phénoménal qui l'a gaulé à l'aine. La corne est entré comme dans de la margarine selon une trajectoire ascendante.

Au début, c'est la cavité abdominale qui a apprécié, sur 20 cm. Tissus, chairs et muscles, tout a été emporté.

Ensuite, c'est le péritoine qui a appelé au secours. Puis le gros intestin. Enfin, le rein droit. La plaie s'est  arrêtée au niveau de l'estomac.

Oui, ce ne sont pas 20, pas 25, pas 30 mais 40 cm de bidoche concassée qui ont cédé devant la corne.

Quasiment un demi-mètre !

C'est pas fini ! Le coup de tête de l'animal a créé une deuxième plaie de 30 cm de longueur, touchant l'extrémité inférieure du ...foie.

Il paraît que le corps médical de l'hosto est tracassé.

Publicité
Commentaires
M
je sais coudre s'il veut un coup de main, on<br /> m'appelle le Ambroise Paré de la couture alors<br /> si je peux finir le travail de mon frère taureau...<br /> Bonne soirée!
C
juste un p'ti clin d'oeil à vous tous... et Serge, j'espère que tu ne m'en voudra pas, de t'avoir copié, juste une fois, promis je le referai plus (j'aime pas le plagiat)... mais juste pour vous tous, voici ce que vous m'avez inspiré: <br /> <br /> "Un Torero costumé<br /> Est allongé sur le sol, seul<br /> La muleta sur le nez<br /> En guise en guise en guise en guise en guise en guise de linceul."<br /> (détournement volontaire des paroles de Marcel Amont pour "Le Mexicain")
C
merci Serge et bien évidemment le premier inspirateur qui nous offre un lieu de libre expression avec son style bien à lui, dont on ne se lasse pas, c'est Hervé! Au passage, j'ai réussi à rendre ma mère (qui a des idées similaires aux miennes sur pas mal de choses) totalement accro à ce blog, justement au travers des idées et du style développés. Et pourtant nul ne sait à quel point elle est imperméable aux richesses du net... Mais elle lit tout, y compris vos commentaires dont elle se délecte aussi<br /> (voilà c'était mon moment de congratulations collectives!!!)
S
Je ne veux pas me laisser aller aux flatteries communautaires, mais encore une fois je veux dire que les inspirations on ne les a jamais tout seul (à moins d’être tombé tout petit dans une marmite enchantée) et que c’est au style « électrochoquant » de Hervé que je dois ici mes interventions « musicales ». Le mérite c’est à lui de le recevoir. Moi je ne suis que la chansonnette trafiquée qu’il pousse…(sourire) <br /> Idem pour tous les commentaires argumentés que je peux lire ici, sur ce blog, de la part des autres intervenants HUMAINS.<br /> En tout cas, tu as retrouvé les musiques originales, bravo parce que ce n’est pas facile de retrouver les airs sur de telles paroles. Toi t’as l’oreille drôlement bien exercée dis donc ! (sourire)<br /> <br /> Bonne journée à toi et à tous !<br /> <br /> PS : Très sincèrement, je ne crois plus que le débat/combat pour la sauvegarde et le respect des animaux puisse faire entendre LA VRAIE RAISON.<br /> D'où la nature ironique de mes interventions. <br /> Je suis pour dénoncer tous les coupables CHASSEURS et PRO-CORRIDA qui poussent à tuer ou faire tuer ou mutiler des hommes. <br /> Tous ceux qui sont POUR la barbarie CONTRE les animaux, montrent tous les jours qu’ils sont les acteurs et les complices de tueries d’humains. Et ça c’est éclatant, indéfendable ! Donner un fusil à une personne pour qu’elle tue des humains (et parfois sa famille lors d’une dispute) ou de l’argent pour qu’elle se suicide en public, sont des crimes… Homicides volontaires avec préméditation une fois sur deux.<br /> ♫ J'avais trucidé sur le saaaaable, son doux visage,…. Et j’ai tué , tuéééé-ééé, la vie pour qu’elle ne vienne ( Christophe-« Aline »)♪
L
Tu as compris que j'avais voté OUI et que ce n'est pas d'aujourd'hui - Regarde , dès l'aube je suis venue me régaler (complètement sadique la mamie ) des quelques délicates ciselures faites sur le toréador par un taureau qui a réussi l'ouvrage d'une manière admirable ! VIVE LE TAUREAU , Paix à son âme animale ! quant au sinistre bourreau , s'il survit , je suis ravie d'apprendre qu'il va en chier ...(anus artificiel) , faut tout remplacer !!! Bien fait !!!!!!!!!!!! Amitié Hervé
Publicité