Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
14 juillet 2008

Corrida : El Fundi gagne une tringle à rideaux et Alejandro Amaya passe à la radio...

stop   7_1

Des aficionados égarés sur ce blog m'ont maintes fois demandé ce qui motivait mon obstination à relever si gaillardement, parfois avec griserie, les coups de cornes délivrés par de pauvres toros à ces sordides charognes que sont les matadors.

C'est parce que dans ma vie, j'ai trop senti, trop écouté, trop admis et pas assez haï .

Mais enfin, ce sont des hommes, des êtres humains, comme toi et moi, répondent-ils !

Non...Ce sont des petites frappes qui sirotent le sang de bestioles amoindries, des canailles psychopathes, des zéros sociaux adorateurs de viscères, des larbins du mal indifférents à toute pitié.

Et ceux qui les admirent font partie de ce troupeau de truands marchant au nom du déclin, de la bassesse morale, jamais assez gavés de sang et d'agonies.

Je ne suis pas de cette humanité là, de celle qui recherche l'euphorie dans l'intolérable et la douleur.

Que ces tueurs déshérités intellectuellement et affectivement finissent poinçonnés, découpés, taillés, ce n'est que faible justice par rapport aux supplices qu'ils infligent.
Cette lie arrogante, qui sautille devant un animal esquinté, qui profite d'une misérable supériorité, qui se dandine devant sa victime sécrétant tant de souffrance, qu'elle crève la gueule ouverte.

Fêtes de San Fermín. Pamplona. Un interminable calvaire. Une semaine sculptée dans de la chair sanguinolente.
Entre encierros (lâchers de toros dans les rues) et corridas, c'est la cadence infernale pour les cons alcoolisés.

Dimanche 13 juillet, José Pedro Prados 'El Fundi' se préparait à tuer son 4ème toro de l'après-midi.

L'animal lui a décoché un sérieux coup de boule dans le fondement. Dans le derche, si tu préfères. Ou dans le prosibus.

Une douzaine de centimètres dans le cul de cette gale atrophiée du bulbe. 

navasdelmarquesint  Ce même jour dans l'arène de Las Navas del Marqués (Ávila), c'est le tueur méxicain Alejandro Amaya qui a dérouillé un magnifique coup de corne dans le haut de la cuisse droite avec un sympathique traumatisme thoracique (compte-tenu du vol plané qu'il a effectué, fallait bien ça!).

Publicité
Commentaires
L
SEB a entièrement raison , son analyse est tout à fait juste !
L
Ils ne sont que des CASTRES mentaux !...incapables en plus d'affronter la Mort et cisaillent les cornes des taureaux avant la corrida !...ils ne sont que des SOUS-HOMMES DIGNES DU PLUS GRAND MEPRIS !!! QUAND ILS CREVENT , pitoyables et infâmes je m'en réjouis sincèrement ! Que l'Enfer accueille ces "sans couilles !!! " (pardon pour ma vulgarité mais là ...) Encore mieux quand ils restent estropiès à Vie , eux qui n'ont rien de ce qui fait un Homme , un VRAI !!!
S
L'intérêt des foules pour la corrida participe de la même fascination qui faisait tendre le bras aux masses de Nuremberg en 1936
L
Tes mots font tellement de bien Hervé....et Anne-Marie, je ressens tellement comme toi...J'ai toujours du mal à me dire que l'humain arrive à faire ce qu'il fait. <br /> <br /> Et je reste abasourdie quand je vois que la majorité des gens ne cherchent meme pas à penser par eux meme. Ils ne cherchent meme pas à s'ameliorer. Ils cherchent juste à bouffer, et se faire plaisir tres egoistement. Ils vivent juste pour vivre. Je trouve ça si triste. Pourquoi on a un cerveau enorme si c'est pour etre aussi ...?
C
merci....<br /> pour ma part, j'aime me rendre sur ce blog au quotidien, y voir que tout n'est pas forcément perdu, y reprendre un peu d'espoir, y sentir qu'en effet parmi les humains, certains refusent de se laisser enfermer dans des pensées préconçues. Et aussi y trouver parfois l'énergie nécessaire pour continuer à lutter pour mes convictions...<br /> Et puis ici, non seulement les choses sont écrites sans langue de bois, mais souvent avec réalisme, humour et une pointe de sarcasme qui fait du bien!!!!<br /> <br /> (bon voilà c'était un petit moment d'égarement pour saluer tout ce "petit" monde ici...)
Publicité