Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
26 juillet 2008

Corrida : Domingo López Chaves, le vendredi c'est pas son jour !

1217017920385chaves_cogida_santanderdn

C'est pas grand-chose, j'en conviens mais comme apéro, ç'est pas mal. Disons que ça vaut le déplacement et promesse de moments plus festifs.

Domingo López Chaves s'est fait chahuté vent force 7 ce vendredi 25 juillet de l'ère Sarkozienne, en l'arène de Santander (Espagne).

Le deuxième toro de sa fournée sanglante, qui a été massacré malgré tout, a réussi à coller un vigoureux coup de corne dans le haut de la cuisse droite de cette poche d'eau graisseuse costumée.

Vingt centimètres de profondeur (on voyait le jour déclinant à travers la plaie), le sang qui pisse partout, le thorax en vrac et la hanche disposée à procéder immédiatement à un contrôle technique.

Bonsoir à tes vieux, mon con et ne reviens pas. On t'a assez vu.
Visiblement, tu cherches les coups. En décembre dernier, un pauvre toro t'avait découpé en tranches dans l'arène de Quito (feria de Jesús del Gran Poder...Tu parles d'un nom à la noix).

La prochaine fois, c'est la bonne.

Publicité
Commentaires
C
c'est avec le plus grand sérieux que je t'écris que je trouve ton idée d'expo sur les déchéances physiques de ces mous du cerveau vraiment très pertinente!!!!!! <br /> <br /> et aussi que pour l'instant, j'entretiens encore un peu mon vice matinal avec mon rituel du café au lait (au fait je suis honorée d'être perçue à travers mes lignes comme une "femme de goût"!!!!!!!)
L
Oui croisons les doigts, la prochaine (le plus vite possible) sera la bonne !!!
K
Comme Crisboubou, j'attends la troisième et fatale encornade. Car effectivement, il en redemande. KlaRA.
M
Si j'ai bien compris, il remet ça dans six mois et des poussières......<br /> <br /> @Hervé : mon fiston n'a pas fait l'armée...Le service militaire était supprimé lorsqu'il a eu l'âge auquel il aurait pu le faire. <br /> Et s'il avait dû en passer par là, je crois (je suis même sûre) qu'il aurait choisi une "formule" plutôt tournée vers un service "utile" en France ou à l'étranger....Personnellement, je suis contente qu'il n'ait pas eu à connaître ça tout du moins dans la formule "traditionnelle"......Des dreads sur la tête et le fait de se dire "Terrien" ne lui auraient pas facilité les choses.
C
Tu parles d'un porte - manteaux !!!!!<br /> <br /> C'est en quoi....son habit de lumières ?????...que je cherche un ti bout pour le rapiéçage ???<br /> <br /> T'as pas honte de prendre congé comme ça de gens que tu connais à peine ???<br /> <br /> Morte de rire devant la " dissertation " de Dingo !!!...excellent !
Publicité