Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
15 octobre 2008

Accident de chasse à Méhers : prend ça mon fils ! Merci Papa !

Sans_titre

La photo est extraite du blog d'A-M et J-M Hardouin : http://www.naturesauvage76.com

Papa, Maman, la bonne et moi
Des gens comm' nous y'en a des tas
Le dimanche on va à la chasse
On prend la vie du bon côté

Maman, la bonn', moi et Papa
On est bien Français cent pour cent
Papa, moi, la bonn' et Maman

(
D'après la chanson de Robert Lamoureux)

Il y avait-il la bonne ce dimanche 12 octobre dans les feuillus touffus de Méhers, au lieu-dit les Terres-Noires, en notre bon Loir-et-Cher ?

Je  ne sais pas. Mais il y avait le père et le fils parmi les 4 personnes qui abreuvaient la terre de Sologne du sang des pauvres bêtes qui leur tombaient sous la main ce jour là.

Le jeune Guillaume avait-il un bec de lièvre ? Serait-ce pour cette raison que son papa l'a arrosé de plombs quand il a voulu faire feu sur ce charmant petit mammifère ?

Il a pris la bénédiction paternelle dans le torse et dans les papattes. Heureusement que le garçon n'avait pas d'acné !

Un hélico du SMUR qui passait par là fortuitement (je te jure que c'est vrai) a transporté le criblé à l'hosto de Blois.

J'ai comme l'impression que les prochains repas du dimanche vont être animés dans cette famille.

Publicité
Commentaires
C
merci merci Dingo... en fait j'ai plutôt tendance à fuir les décorations, mais en petit comité, j'en suis honorée... <br /> je dois dire que si j'étais déjà investie dans la lutte pour la cause animale, en venant ici, vous m'impulsez ce souffle dont j'ai souvent besoin... <br /> <br /> (voilà c'était mon petit discours après la remise de la branche d'acacia. merci...!)
D
Dingo est fier de toi Chrissou...<br /> <br /> Je te décore de la branche d'acacia.<br /> <br /> Pour ton engagement personnel et pour ton militantisme naissant.<br /> <br /> 50 milliards d'animaux de rente, nés, ayant grandis, étant morts, dans l'horreur, chaque année, au niveau planétaire.<br /> <br /> Pour la seule douce france, du con charles trainait, 867 millions de poulets sans voix, chaque année.<br /> <br /> Peu on eût seulement pitié.<br /> <br /> Ce qui arrivera sera.
C
ce serait presque hilarant si ces idiots n'avaient pas un droit de tuer ce qu'il considèrent comme du "gibier", des "nuisibles", ou de la nourriture, mais en aucun cas comme des animaux et encore moins comme des êtres vivants...
L
Encore un qui pense que les poissons ne sont pas des animaux :):):):) !<br /> Aaaaah ils sont beaux les "experts de la nature" !
C
ah et juste au passage, moi je ne mange pas non plus de poisson... la pêche intensive pour moi c'est aussi du meurtre organisé. mais ça, ça vous dépasse encore plus, hein?
Publicité