Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
16 octobre 2008

Accident de chasse à Bessines : chasseur d'un jour, estropié pour toujours...

JCS_20Sus_20scrofa_2018626

Tu peux dire tout le mal que tu veux de ce blog mais il y a une chose, au moins, qui échappe à la critique.

Sans charrier, tu découvres, au gré du vent léger des accidents de chasse, des bleds improbables, éclairés, traversés par de vraies routes, bitumées et tout et tout.

C'est à un tour de France fantasbuleux (je n'ai pas d'autre qualificatif en magasin, excuse-moi)  que je t'invite, petit scarabée (du grec Karabos), mignonne libellule, dans cet inventaire des tordus alcoolisés mitraillés et poivrés par leurs armes de cons.

Bessines-sur-Gartempe, par exemple. Si tu ne m'avais pas lu avec gourmandise, jamais tu n'aurais su que cette commune (Haute-Vienne) est issue du rapprochement de Bessines et de Morterolles en 1982.

Le dimanche 28 septembre, vers 15 heures, il a tiré cordialement sur son copain, le prenant pour un sanglier.

Bonnac-la-Côte, où habite le pulvérisé (53 ans), est une commune effroyablement banale dont le seul intérêt est d'être proche de l'A20.

Sa guibole (au chasseur, pas à la commune, faut suivre bordel) a dégusté la sauce. Il a été rapatrié sur le CHU de Limoges.

L'amicale des viandards estropiés a aussitôt fait savoir qu'elle organiserait un loto pour financer l'acquisition d'un déambulateur.

Les pandores pensent à une balle perdue. Un accident de chasse, si tu préfères.Comme d'hab'.

Publicité
Commentaires
C
ah oui effectivement ça méritait d'être souligné tout ça... <br /> merci à Niko pour avoir très clairement exposé son point de vue et son raisonnement!!!! (oui oui je me fous de votre trogne bande d'incultes qui se sentent plus forts un fusil à la main!!!!)
T
...je suis, d'avoir dégagé le commentaire de Niko un peu à la va-vite.<br /> Je vous le redonne. Il répond à un article sur un sabotage de chasse à courre en forêt du Gâvre.<br /> <br /> ""je trouve qu'il devraient avoir honte de venir manifester avec le visage cacher.kan on vien manifester on se fait voir kan meme.a moin qu'il ont on de se faire voir donc otant pa vnir nn?Et ns on va pas les enberter alors qu'ils viennent pas ns enberter ces la moindre politesse."
M
Puisque tu nous fais faire la grande boucle des chasseurs, précisons qu'ils se dopent à l'EPO<br /> ( Et Pan ! Ouille ! ).C'est juste pour agacer les ceusses qui viennent polluer ce blog (amis chasseurs, comme dirait le gentil Drucker, pardon ! ).
A
z'ont pas trop les mirettes en face des trous ces chasseurs !!! tant mieux finalement !<br /> Moi, je mets ça sur le compte...de l'alcool ! pas possible autrement ! Comment ça j'ai des sales préjugés ???? :-)
C
un être humain coupé d'éphémère qui ne vit qu'une seule journée??? (bébé le matin, adulte le midi et âgé avec une canne le soir? et mouru la nuit?)
Publicité