Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
26 octobre 2008

Accident de chasse à Puissalicon...comme la lune

3
(photo D.Dron)

Tu sais comment on appelle les habitants de Puissalicon, ce petit village de l'Hérault situé au nord de Béziers ?

Les puissaliconnais.

Donc, un con de Puissalicon, samedi matin  25 octobre chassait de la bestiole.

Cette lavasse s'est tirée dans le pied. Tout seul, comme un grand. Bravo Ducon, charité bien ordonnée commence par soi-même.

Il a été amputé de la première phalange d'un orteil.

Publicité
Commentaires
L
Mon message précédent s'adressait à Julie, bien sur.
L
Vous dites : "pour autant vous salissez l'image des gens qui comme vous n'aime pas la chasse en jouissant du malheur et de la douleur des autres"<br /> <br /> Là je vous arrête. Les propos qui sont tenus ici n'engagent que leurs auteurs. Je ne vois pas en quoi ça salis l'image des gens quand je me réjouis qu'un viandard meurt ou se mutile sous ses propres balles. <br /> <br /> Vous voudrez bien m'excuser, madame "contre la chasse c'est pas bien mais bon", mais ma compassion je la réserve pour les vraies victimes, comme par exemple le jeune Fabio, ou tous les êtres vivants qu'il assassine dans l'approbation générale bien veillant des autorités et de ses congénères.
L
Merci pour tes encouragements Serge, mais tu sais, ce ne sont que des lavettes sans cervelles et sans courage.<br /> <br /> Et puis, ce qu'ils ignorent, c'est qu'une fouine est "sévèrement burnée", comme dirait l'autre ;)
C
pardon je voulais écrire "quand on tient à ce point à ses pieds" au lieu de "à ses mains"... enfin pour lui, vu qu'il tire comme un pied, avec ses mains... ça m'a un peu perturbée!!!!
S
"Toi tu n'aimes pas la chasse comme on n'aime pas les glaces au chocolat."<br /> <br /> Tu fais un concours avec Hervé pour avoir une expression placée dans le top ten du blog "Ça branle dans le manche" ?<br /> :o)))<br /> <br /> L@ bise copain.
Publicité