Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
10 novembre 2008

Accident de chasse plus mortel ya pas à Bessèges : il est passé par ici, il repassera par là

images

Toutes, tu m'entends, toutes les consignes de sécurité avaient été respectées. Celui qui dira le contraire est un fourbe, qui mérite les pires supplices.C'est clair ?

Dans la préparation de la battue, comme dans l'organisation...Toutes les consignes avaient été suivies à la lettre, parole de viandards. Pour une fois, je les crois. La franchise est dans ma nature.

Et moi je dis : qu'est-ce que cela aurait été s'il y avait eu du laxisme, du pornawak, de la légèreté dans l'ordonnancement de cette partie de bidoche sanglante ?

Donc, un truc avait cloché. Mais quoi ?

Récapitulons avec soin.

Samedi 08 novembre; c'est l'après-midi; nous sommes dans le Gard, à Bessèges (Sénéchas est à 9km, Molières-sur-Cèze à 8km).

La battue au sanglier suit son cours odieux.

Une bestiole contourne une partie du groupe déployé et fuit avec un peu de réussite dans la direction opposée au sens de la marche.

Lui (57 ans) il a tout vu. Et ça lui a mis les nerfs en pelote. Forcément.

Mais heureusement, il a entendu, quelques minutes plus tard, du bruit provenant de l'endroit où s'était barré le sanglier.

Chic ! Super ! Génial ! A-t-il dû se dire. Il revient...C'est con un sanglier...Je vais le poivrer d'abondance, ce bâtard.

La baderne a tiré.

Son pote de battue a tout pris dans la barbaque. Oui, c'est lui qui était derrière, c'est dommage non ?

Evacué par hélico, il n'a pas eu le temps d'arriver vivant aux urgences.

Il est comme qui dirait clamsé.

Publicité
Commentaires
D
Mince...<br /> <br /> Si je rends les têtes je peux continuer de jouer avec les os ?
M
La photo n'apparaît pas : allez sur inernet explorer, tapez images, puis wc.C'est la première.
M
Pan !<br /> Que chacune et chacun lui verse son obole.<br /> <br /> http://idata.over-blog.com/1/93/45/30/wc.jpg
L
Je rajouterai au propos de Chrisboubou et de la Fouine, QUE NOUS ON VA PAS SUR LES FORUMS OU BLOGS DE GROCS, ENVOYER NOS INSULTES.....On prefère de loin, rester entre gens sensibles et respectueux de toutes vies sur ce blog :)
C
est ce que Crécerelle connaît le sens du mot "xénophobie" et de "l'expression" menaces de mort??? j'en doute. car si Crécerelle a bien lu, les menaces de mort viennent toujours de la part des chasseurs... nous on dit juste "il est mort en pratiquant sa passion, en faisant ce qu'il aimait? tant mieux pour lui!"<br /> différence trop subtile pour Crécerelle, je présume...
Publicité