Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
13 novembre 2008

Accident de chasse à Esplas-de-Serou : incontinent à découvrir...

pyrenees_2

Une belle journée s'annonçait...La beauté des paysages de l'Ariège, le vent murmurant dans les branchages, les couleurs rougeâtres de l'automne, les trognes illuminées des viandards.

Lamartine en aurait chié dans son froc, c'est dire le romantisme de l'endroit.

On est du côté d'Esplas-de-Serou, le mercredi 05 novembre. Charmante commune meublée de 143 habitants, c'est l'endroit rêvé pour faire des rencontres.

Les gros cons étaient en battue au sanglier. La chassitude, comme dirait l'autre ravie de la crèche soucieuse d'ordre injuste, c'est une tradition en lou pais.

Un des glandus a trinqué. A la tienne Etienne ! La presse locale peu renseignée nous dit qu'il a morflé des éclats de balles dans le bide. Une occasion de perdre un peu de gras, faut pas la négliger.

"La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse, on ne fait pas de prisonniers."
Philippe Geluck, auteur des très appréciées bandes dessinées 'Le Chat'.

220334024x

Publicité
Commentaires
D
aux USA il existe une ferme où les scientifiques étudient les corps humains en décomposition, sur place dans l'herbe à l'air pur......je laisse votre imagination brodée sur le sujet...
L
desolé je voulais die nature j'ecris comme un couillon!
L
Quelle retombé de plombs qu'il y a en ce moment!<br /> Tant que c'est pour ces couillons tant mieux.<br /> <br /> @herve <br /> <br /> merci pour ton comm sur mon blog tu es un des gars que j'appreci beaucoup car tu aimes la naure et les volcans savent qu'il faut des mecs comme toi et aussi des personnes comme vous tous qui viennent ici!
M
Si je veux prendre l'avion en compagnie de ces hommes de l'âge métallurgique, qui me prouvera que ça ne va pas sonner ? Ils pourraient utiliser des balles caoutchoutées les bougres.Je ne suis pas sûr que la balance manifeste un amaigrssement quelconque car ça pèse le plomb !
C
Je vois.....passsqu'y z'en sont encore à parler le dialecte tout en regardant les matchs de foot sur écran plat HD......
Publicité