Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
14 novembre 2008

Accident de chasse dans l' Essonne : le sexagénaire ne fera plus de la danse classique

galerie_membre_hiver_foret_des_trois_pignons_reflets_dans_mare_d_eau

Quand ils veulent massacrer du sanglier, ils utilisent des arquebuses qui font des trous gros comme des bouches d'aération.
Les pralines que ça glaviote, c'est du costaud.

Imagine alors un vioque qui respire une balle comme ça dans l'aine ! De toi à moi (tu ne le répéteras hein !), quand il sera en maison de retraite, le personnel médical ne le surnommera pas 'bitenbois', c'est l'évidence...

Le sexagénaire en question aura la bandaison aussi vigoureuse que du potage aux vermicelles.

Car il a pris la dose maximale de ferraille dans le bas-ventre, le lundi 09 novembre dans l'après-midi, du côté de Milly-la-Forêt (Essonne).

En voilà un massif forestier intéressant, je sais de quoi je parle, j'y ai crapahuté.

Les Trois-Pignons, c'est un endroit connu comme le loup blanc.

Une vingtaine de viandards composaient la battue. Ils ont pratiquement tous tiré au même moment.

Un seul lascar est responsable du tir malencontreux qui a envoyé ce chasseur à l'hosto d'Etampes dans un état jugé très critique.

Ce type va-t-il se dénoncer ? Reconnaître sa méprise ?

Non...Ce bouffon n'a pas eu le cran, donc les gendarmes chargés de l'enquête se tapent le boulot. Comme dans les 'Dix petits nègres'.

Publicité
Commentaires
C
je suppose que c'est un peu tard et pas eu le temps de vérifier l'info mais dans le doute je me joins à vous... "heureux anniversaire à toi Morsli"... <br /> <br /> tant pis si je te le souhaite pour rien...
T
je sais pas, esther ! c'est dingo qui l'a dit plus haut que c'était l'anniv de morsli !!!<br /> au fait, moi c'est le 19 janvier !!! :oD
E
eh....pourquoi terrienne te souhaite joyeux anniv? c'est ton anniversaire? si tel est le cas, ben, hartelijke gefeliciteerd (non, c'est pas un gros mot, c'est en hollandais) et si on, bon journée quand meme, malgré les cons de chasseurs!
T
happy birthday to you, happy birthday to you,<br /> happy birthday to you morsli, happy birthday to you (poil au genou).
L
Meme pas de valeurs ces viandars de mes deux:alors qui est le coupable qui a tirer sur son collegue de merde!c'est peut etre sa femme!!<br /> <br /> alors messieurs les viandars on attend des reponses,vous allez nous dire quoi encore que c'est le sanglier qui lui a tirer dessus et que la chasse reste la chasse c'est la loi de la nature...<br /> <br /> Remarque une chose continuer dans ce sens a vous flinguer peut etre qu'un jour vous organiserez une battu entre vous!
Publicité