Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
4 décembre 2008

Accident de chasse à Naisez-les-Granges : une journée bien remplie

h_20_1321579_1226323934

Il a gagné ! Il a gagné !

Levons-nous tous pour ce héros qui sauve enfin l'honneur de la Franche-Comté. Louons son habileté, à ce gaillard qui a évité la praline fatale.

Car cette région, sur un mois, dans le Doubs comme en Haute-Saône, en matière de chasse, a connu une période terrible, à coller la diarrhée à un escadron de gendarmes mobiles chargeant des lycéens.

Et donc lui, il n'est que blessé. C'est la vérité vraie...Ce viandard n'est pas mort, il est vivant (bien détérioré certes) mais vivant. Halléluia !

Buvons ses paroles mes fils, apprécions comme il se doit le témoignage de ce chasseur qui a failli couler façon calendos bien fait :

-Que s'est-il passé au juste ?
-Bin...J'étais du côté de Naisez-les-Granges, ce dimanche 01 décembre, à traverser la forêt quand...
-Il était quelle heure ?
-Ooohhh, c'était dans la matinée, kekechose comme dans les neuf heures et demie, si vous  voyez.
-Et ?
-En fait, j'ai glissé
-Ah oui ?
-Mais le truc con, c'est que mon arme était... enfin...chargée quoi !
-Le canon n'était pas cassé alors que vous marchiez dans le bois ?
-Presque...J'étais sur le point de le faire quand j'ai dérapé.
-Et ?
-Ppppfff...Le coup est parti et j'ai pris la ferraille dans la tronche et la main
-C'est grave ?
-Ya pire mais je suis criblé quand même. Le principal, c'est que je ne sois pas crevé, hein ?
-On peut dire ça. Mais, je vous donne un conseil, il faudra vous faire livrer de la crème antirides par semi-remorque...

Publicité
Commentaires
C
Crevée....sans avoir besoin de fusil....quoique tu aies écrit, tu sais bien que j'approuve....dis leur, à ces cons, que j'embauche pour restaurer des fresques sur des plafonds et qu'y a pas besoin de flingue pour ça !....
D
La bonne :<br /> <br /> Tous les champignons sont comestibles...<br /> <br /> La mauvaise :<br /> <br /> Certains seulement une fois...<br /> <br /> PS<br /> Le chasseur, même truffé, peut entraîner des accélérations de transit chez les végétariens. Je déconseille, même pour gouter.
C
ah bé oui mais savoir qu'ils glissent ça nous fait rire et en plus c'est un moyen qu'ils s'auto-régulent des idiots...entre les blessés en incapacité, les morts... moi je veux pas qu'ils arrêtent de se truffer de plomb les uns les autres...
M
...leur fournir des chaussures anti dérapantes avec ABS, contrôle électronique d'assiette et de trajectoire et rétro fusées à poudre.Pour le visage, un peu de toile émeri devrait suffire à condition d'aller toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre : abrasion dans un premier temps, polissage ensuite et du talc pour finir.
S
"Le principal, c'est que je ne sois pas crevé, hein!" qu'il a dit le viandard.<br /> <br /> Ha.... Ben non, désolé, c'est pas ça le principal monsieur le gros con. Le principal c'est que tu n'as blessé ni tué des innocents. Faudra t'il ajouter encore plus de plomb dans ta face (tu t'es pas loupé là hein!) et dans ta cervelle pour que tu comprennes enfin que tu es un meurtrier?
Publicité