Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
8 décembre 2008

Accident de chasse à Saint-M'Hervé : on a retrouvé le capitaine crochet !

142431_H_350_W_385_S_36037
"Un homme averti en vaut deux. Alors, en cas d'accident, n'avertissez personne car ça doublerait le nombre de victimes."
Les frères Ennemis

Comment mieux traduire les liens qui unissent deux frères ? Un frère, disait je ne sais plus qui, est un ami donné par la nature.
Oui...Comment densifier cette relation plus parfaitement sinon que de partager des moments magiques, lors d'une partie de chasse, quand les sillons accrochent des lambeaux de brume mais laissent place aux chiens ivres de liberté ?

C'est ainsi que dimanche 07 décembre, dans l'après-midi, deux frères goûtaient le bonheur d'une proximité chaleureuse, à Saint-M'Hervé.
Ce n'est pas une faute de frappe ! Saint-M'Hervé est une petite commune d'Ille-et-Vilaine, proche de Vitré.

En voulant enjamber une clôture, l'un des deux frangins (35 et 42 ans) a tiré sur l'autre.

Quel dommage ! Un dimanche familial de raté !

Blessé au bras gauche, le malheureux a été évacué sur l'hosto de Rennes.

Publicité
Commentaires
C
Kisss t'en sais, toi....que, chez les chasseurs mous du bulbe , qui sont pas des animaux comme nous, c'est pas un moment magique que de se fusiller mutuellement ....Hein !
C
ils ont peut-être joué à ce jeu-là: <br /> "je te tiens, tu me tiens par la gachette,<br /> le premier de nous deux qui bougera<br /> aura une sale tête! "<br /> sauf que celui qui a gagné était tellement "manche" qu'il a loupé la punition et que ça a fini dans le bras du perdant... au lieu de la tête...<br /> pppffff, meêm pas fichus d'y jouer correctement!
K
Le grand nettoyage cette année, si je comprend bien. KlaRA.
L
Et ça continu encore et encore en esperant que cela continu dans le bon sens:continuer à vous flinguer,que c'est bon j'en redemande merde!<br /> <br /> Bientot ,avant d'aller faire leur parie de carnage,ils vont envoyer un gars en reconnaissance des lieux.....atention virage à 90 degres sur droite arbre pour finir sur obstacle cloture....Quelle bande de cons,y a pas pire qu'eux<br /> <br /> le bonjour à vous tous
M
...de plus en plus cons, v'la t'y pas qu'ils défouraillent entre frères, fils,...tant que ça reste dans le cercle de famille et des amis, ça me va farpaitement...encore un effort braves gens et les parties de chasse vont devenir risquées pour leurs propres participants...danke mein kameraden !
Publicité