Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
6 janvier 2009

Accident de chasse froidement mortel à Rieulay : servir bien frappé !

SANGLIER

"ai un peu de respect pour la famille gros pd si on te chope un jour tu va derouillé je te le jure"

Ce sympathique programme m'a été offert il y a peu par un proche du viandard claqué à Juvignac, peu avant le réveillon 2007; un an après l 'accident donc. Ils sont longs à la détente, les types ou alors ils utilisent la version énergie fossile de gougueule.
J'ai laissé les fautes, cela aurait été dommage de traduire cette merveille fine comme du saindoux.

Mais foin des intimidations terreuses !  Ya pas d'effets secondaires en plus...Alors, en voiture Simone.

A croire qu'ils le font exprès. Qu'ils tournent involontairement dans Vidéo gag, histoire d'en faire le plus possible, plus c'est gros, glauque, plus c'est intéressant.. 

Je n'invente rien. Tout est vrai. C'est du brutal de chez brutal, aussi attirant que des poils de barbe au bord du lavabo.
Je te promets, c'est à se taper le cul par terre.

On est à Rieulay (Nord), dimanche 04 janvier, an 3 de l'ère Sarkozienne.

Il chassait. Son toutou s'est vautré dans un fossé plein d'eau glacée.

Un peu affolé, cet homme a pris ce qui lui tombait sous la main pour dégager sa bestiole prisonnière de la glace.

Il a utilisé (tu as 10 secondes pour trouver la réponse) :
- sa ceinture ?
- son fusil ?
- son téléphone portable ?
- le tupperware qui contenait son déjeuner ?

Tu as choisi la réponse 2  ? Félicitations.

Pourquoi pas se servir de l'arme ? Avec la crosse du flingue, il pouvait casser la glace. C'est d'ailleurs ce qu'il a tenté de faire.

Mais le pétard était chargé.

C'est con.

Très con.

Il est mort. Une balle dans le placard.

Publicité
Commentaires
T
un bigorneau, ça va aussi ?<br /> ça sera pas un hérisson parce que tous ceux de mon jardin s'appellent déjà elvis.
A
" il est donc logique que par la suite,quand nous pourrons plus aller chasser,tous les autres utilisateurs de la nature trinqueront egalement et qu'ils fussent anti ou pour ou sans avis...... <br /> <br /> vous vous en rendrez compte en temps voulu et subirez la connerie humaine tout comme nous la subissons actuellement.... " dixit foulque34 du forum des prix nobel .<br /> <br /> Un autre lauréat poursuit : " Au moins ça prouve que l'on régulise et qu'on ne massacre pas." Il répond au doux pseudo de " chasseurdu013 " . <br /> Réguliser , c'est nouveau , ça vient de sortir ...Prié de préciser sa pensée , du013 s' exécute ( dans les deux sens ) : " ça prouve qu'on gère les population et qu'on ne tue pas pour le plaisir " ( quel esprit de sacrifice ont les chasseurs , tout de même ! Respect ). La controverse avec l'auteur du " la chasse et la pêche sont des divertissements philosophiques ..." s' annonce passionnante ! Plaisir ou pas plaisir , telle est la question que se posent ceux que la réponse terrifie ...<br /> <br /> Plus loin , le même foulque34 , touché soudainement par un début de commencement de reflux d' abrutissement , déclare : " la chasse se meurt surtout de l' intérieur " . Au regard de sa déclaration précédente , on ne peut que lui donner raison .<br /> Merci encore à pierre yves . Dire qu'on se donne du mal pour montrer la stupidité des chasseurs! Il est bien plus efficace de leur donner la parole !
A
" la chasse et la pêche sont des divertissements philosophiques que les sots tournent en dérision comme tout ce qu'ils ne comprennent pas " ! Lu sur le forum chassepassion !!! Véridique !!! <br /> Vu le nombre de fois où j'ai écris ici que la chasse est un divertissement , donc une activité dans laquelle on donne la mort pour le plaisir , je suis satisfait de voir un chasseur le reconnaître enfin ! Quoique ... Pas sûr que le chasseur se rende compte qu'il avoue son goût du sang ! Comme on doit être heureux quand on est aussi nigaud ...<br /> <br /> Le plus drôle est que le webmaster signale que les commentaires injurieux seront supprimés ( " je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous puissiez le dire " ), alors que le seul argument opposé est " connard " . Il y a même un " on devrait les euthanasier ( les antichasse ) " .<br /> Ach , grôsse rikhôlade !!!! <br /> <br /> Bon , sérieusement : j'approuve et j'encourage l'existence des blogs pro-chasse.<br /> Ils sont bien plus efficaces que nous dans le dénigrement de la chasse et des chasseurs !<br /> <br /> Messieurs les chasseurs , à vos blogs ! Croissez et multipliez-les ! Non seulement vous avez un penchant avéré à donner la mort , mais vous semblez avoir aussi des tendances suicidaires !<br /> Continuez , si vous voulez vraiment couper l'herbe sous le pied à " ça branle dans le manche " !<br /> Et merci à pierre yves de nous avoir fait connaître cette mine de médiocrité !
T
Un hérisson, une limace, un faucheux, ce serait trop d'honneur.
M
Hervé, oui, toi, pas le futur animal de terrienne01.....Il est bientôt deux heures du matin.....Deux jours que je n'étais pas venu chez toi (pas bien ça....).....Quelle animation !!! Quel régal !!! Que d'échanges verbaux jubilatoires !!! Mais il est vrai que souvent, je me dis qu'un jour un de ces sauvages mettra à exécution les menaces que tu dois recevoir en nombre.....Mais je suis rassurée...Morsli est prêt à en découdre si on touche à un seul de tes cheveux (plein d'autres aussi je n'en doute pas) !!!! Moi, je suis un tit peu loin !!!! Mais le coeur y est, à fond.....
Publicité