Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
20 janvier 2009

Accident de chasse à Neuvic : genou voit pas l'air très intelligent

cerf4

Benjamin Constant disait que le ridicule attaque tout et ne détruit rien. Désolé Benjamin, mais j'ai la preuve que tu n'avais pas (complètement) raison.

Prends l'exemple de Jean.J.
Notre héros des temps préhistoriques (les âges ténébreux de la force brute et quelque peu mono neuronale) s'en allait ardemment crever de la bestiole inoffensive pour se filtrer le système glandulaire, du côté de Neuvic, délicieuse commune de Corrèze, capitale nationale des coqs de pêche.

Jean adore exterminer du cerf. C'est pour cela que le dimanche 18 janvier, au lieu-dit Fournol, il trainaît une envie irrépressible de tirer. Tirer. Oui ! Tirer. C'est bon, trop bon...Ouiiiii, ça vient...

Mais Jean a raté ses préliminaires. Il a glissé sur une plaque de verglas et en chutant, s'est aimablement placé la balle de gros calibre (oooohhh, qu'elle est grosse !) dans le genou, chou, hibou et caillou.

Mais le genou gauche a moyennement joui.

Le viandard a été conduit à l'hosto d'Ussel (marin ou de Guérande, comme tu veux en fait).

Publicité
Commentaires
S
Aux grands cris de "LAISSEZ NOUS LES TUER TOUS, DIEU RECONNAITRA LES SIENS", le président du CPNT déclare aussi:<br /> "les anti-chasse sont des terroristes affidés !!!"<br /> <br /> On ne lui en demandait pas tant à ce président !<br /> <br /> Si le seul mal que veulent les anti-chasse est de supprimer les morts et les tortures infligées au Vivant, moi je veux bien être un "affidé"... Vaut mieux ça que d'être "affilié" à un parti de tueurs alcooliques... <br /> Quand je pense que ces viandards ont un parti politique qui va bientôt conduire la France et l'Europe, je me prépare dès à présent une belle étoile jaune en forme de cible pour aller courir (et mourir hein!) dans les bois de mon beau pays!<br /> <br /> Question en chanson pour nos futurs dirigeants:<br /> ♪♫ Mourir cela n'est rien...♫, <br /> Mais pourrir de son vivant est-ce vraiment bien ?
C
ah ben, la restriction financière, la restriction de l'optimisme et des libertés, on les vit tous les jours, alors ces ***** de la CNPT y'a intérêt qu'ils se restreignent aussi... et surtout qu'ils restreignent leurs activités dégueulasses, leurs massacres, leurs tueries!!!!!!!!
Q
Ben ça c'est mieux déjà, merci !!! :D
A
Monsieur " en règle " :<br /> <br /> http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2009/01/20/article_fourmies-la-ferme-de-l-horreur-avait-rep.shtml<br /> Fourmies : la « ferme de l'horreur » avait repris ses vieilles habitudes - Actualité Région - Nord - Pas-de-Calais - La Voix du Nord<br /> <br /> Et le blues de CNPT :<br /> <br /> http://www.tv5.org/TV5Site/info/communiques-de-presse-article.php?NPID=FR211243<br /> TV5.org - Infos - Les communiqués de presse - CPNT dénonce les restrictions imposées aux chasseurs ou aux piégeurs<br /> <br /> Le petit monde des assassins s'inquiète des restrictions à ses pulsions ...
M
Je suis chagrin.Il ne pourra pas défiler au pas de l'oie.Cela va lui manquer ! Mon con, chez moi quand il y a du verglas, je sale ou je déblaie ou je sable et je délaye:mets toi à un carrefour et tends la main tu auras un succès fou.
Publicité