Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
21 janvier 2009

Accident de chasse à Villiers-le-Bel : une plante, c'est de la viande...

CLA071

Désolé.
Je n'en sais pas plus.
Tu auras beau me torturer, me pendre par les paupières, je n'en dirai pas davantage car le minimum que je t'ai balancé, c'est déjà un maximum.
Crois-moi, j'ai tout essayé.J'ai fait suer Gougueule et tous les moteurs de recherche, multipliant les mots clés; j'ai interrogé les archives (payantes) de la presse régionale, locale, palier après palier, appartement par appartement, frappant à toutes les portes, fouillant sous les meubles, examinant les moindres recoins du net.

Rien. Que dalle. Peau de zobi.

Et pourtant, j'aurais bien voulu connaître, comme toi, les détails, les circonstances qui ont entouré cet accident de chasse extraordinaire.

Car des comme ça, je n'ai jamais vu. C'est dément. C'est tellement con, grotesque, qu'on se demande si c'est la réalité vraie.
Mais c'est vrai.

Nous sommes dans les parages de Villiers-le-Bel (sud-est du Val d'Oise), dimanche 18 janvier.

Lui, il chasse. On sait qu'il crèche à Saint-Brice-sous-Forêt, magnifique commune pavillonnaire dont le principal édifice est un Quick (je veux dire par là que c'est ce fourbi gastronomique qui sert de point de repère et de ralliement).

Il est âgé de 29 ans.

Tu ne devineras jamais où il s'est tiré un coup de fusil. Jamais. Essaie pour voir, avant de lire plus bas.

Tu veux la réponse ?

Sous la plante du pied. Au niveau du talon.

Publicité
Commentaires
S
Je vous cite:<br /> "salut c moi le chasseur maladroit"...<br /> <br /> Question!<br /> Doit on supporter dans nos campagnes, des viandards assez maladroits pour se tirer eux même dessus et qui avouent ainsi n'être pas en mesure de protéger les innocents ? N'en va-t'il pas de la sécurité des promeneurs sans arme ?<br /> <br /> Maladroit maladroit maladroit maladroit maladroit !!! <br /> Mais surtout con comme un chasseur à chiottes!<br /> (Vous avez bien lu ! je n'emploie pas le mot "balai", car un balai est pour moi bien plus utile et intelligent qu'un maladroit comme vous!!!)<br /> Marre d'entendre cette excuse de maladresse! <br /> Chasseurs maladroits vous êtes des dangers de mort dans nos campagnes !!! <br /> <br /> A des gens comme vous la Fédé de chasse aurait due délivrer un fusil en plastique! <br /> Et tac !<br /> Ça vous aurait évité d'avoir à porter une cheville en toc !!!<br /> <br /> Faites un procès aux fabriquants d'armes !!! Ils n'auraient jamais dû vous vendre un jouet aussi dangereux !!! Assignez la Fédé en Justice pour incitation à auto-mutilation !! <br /> <br /> Mais de grâce, ne nous accusez pas, nous les anti-chasses, d'être responsables de votre connerie "auto-mutilatoire" !!<br /> <br /> Courage Cédric !!! Plus que trois membres à vous mutiler et vous pourrez bientôt ramper pour tuer comme les serpents !!!<br /> <br /> PS: On mange bien à l'hosto ?
C
cédric, c'est une blague, non... t'es à l'hosto et tu surfes sur ne net pour nous insulter??? pour nous dire qu'on est des vilains et qu'on devrait respecter tes enfants???<br /> j'y crois pas une seule seconde!!!!<br /> <br /> si c'est vrai alors mes condoléances à ton pied.. tu vois, je suis polie et compatissante!
L
Cedric : on compatit...<br /> mais c'est pour cela que l'on milite contre cette pratique abjecte et stupide,il ne faut pas retourner les rôles.<br /> Je te souhaite sincérement un bon rétablissement,et espère que cela puisse faire réfléchir certains chasseurs.
A
Alors on joue au dur à taquiner le lapin et on chignole " 'fais-bobo-le-penou ! " . C'est un animal qui vous a abimé le pied ?<br /> Presque invalide , c'est sûrement moins marant que de tirer sur des animaux sans défense !<br /> Vous êtes lâche et pleurnichard !<br /> Bonne convalescence , Rambo ...
C
salut c moi le chasseur maladroit quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule bonne de sale con vous croyer que c mmarrant d'etre presque invalide je suis encore a lopital et je sait toujours pas si je vait garder mon pied garder le respect au moin pour mes enfans
Publicité