Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
28 janvier 2009

Accident de chasse à Poinville : lièvre-toi et marche !

Sans_titre

C'est le genre de camarade tonique, toujours disponible pour t'accompagner, toujours partant pour jouer à la belote, faire une partie de boules, t'aider à monter un muret, à faucher ton pré...

Mais ce n'est un camarade très sûr. On peut même dire qu'il est diablement maladroit, capable de te transformer un repas de communion solennelle en champ de ruines. C'est bien simple, avec lui, tu n'as plus besoin d'ennemi !

Déjà, c'est un chasseur. Il était à la chasse au lièvre le dimanche 11 janvier à Poinville (Eure-et-Loir) avec 6 de ses potes.

En tirant, il a arrosé non pas un, mais deux, oui madame, oui monsieur, je dis bien deux viandards.

Les mecs ont pris du plomb dans la couenne et le portrait.

Publicité
Commentaires
Q
et l'embaucher tous les dimanches !!! Nickel, un super plan !!
C
C'eeest bien, braaaave petit !<br /> Il n'a pas fait les choses à moitié celui-là.
K
Il a pas compris; on ne dis pas "un jamais sans deux", mais "deux jamais sans trois". KlaRA.
S
Mort de rire !!! :o)))<br /> <br /> J'imagine bien les encouragements murmurés à son oreille:<br /> "C'est bien mon petit...C'est très bien...Encore un petit effort, tu peux y arriver, il y en a encore un bon million à terminer et puis tout sera propre..." ;o)
L
Ah voilà un bon viandard,enfin!!Il aurait pu les canarder les 6 mais bon c'est dejà pas mal quand même.Tu as raison ça nettoie bien un peu l'environnement,mais avec un bazouka ça aurait bien nettoyer les 6.<br /> Quand j'y pense tout les jours j'arrive toujours pas à comprendre comment aimer soit disant cette passion,que c'est con!!A quand la fin de cette merde de pratique?<br /> Bonne journée à vous tous les amis
Publicité