Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
29 janvier 2009

Qui va à la chasse perd (définitivement) sa place.

metiers_chasseur_1

"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir, c'est partir beaucoup."
Alphonse Allais.

De toi à moi, ça me pèlerait les fesses de claquer. Surtout en ce moment (et même demain quand j'y songe).
Cela étant, ça peut arriver, hein ? Mais il y a une chose dont je suis certain : je ne risque pas de faire le grand saut en essayant, pour mon plaisir, de tuer un être vivant sensible. Ni homme, ni animal.

Lui, il est canné lors d'une partie de chasse. La chasse, je te le rappelle, c'est précisément prendre du bon temps en exterminant quelques pauvres bestioles.

C'était du côté de Prémeyzel (Ain), à proximité de la cascade de Glandieu. Dimanche 25 janvier.

Il avait 59 ans. Un malaise Blaise.

Couiiiiiiiiiic...

Les secours, hélico et tout le tremblement, ont mis les bouchées doubles mais bon...Quand ça veut pas ça veut pas.

Publicité
Commentaires
Q
Un de moins, ça met de bonne humeur le matin :)
P
Pitainggggg z'ont appelé un hélico, moi j'aurai jeté mon portable wui !!!!!
T
ahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> arrête immédiatement !!!!! je n'en puis plus !!!!!<br /> :oDDDDDDDD<br /> zoubi<br /> boubou, dès que j'en tiens un, je te fais signe.<br /> dingo : et encore, tu me connais pas bien, y a plein d'autres choses aimables chez moi :oD
C
Serge, tout ce que je peux avancer comme hypothèse, moi, c'est qu'apparemment ils crèvent comme ils ont vécu: connement!
S
J'en suis tout puzzeled...<br /> <br /> Moi qui croyais que les chasseurs y allaient de bon cœur, mais uniquement pour les carnages "d'oiseaux" et autres innocents de la nature, j'apprends aujourd'hui qu'ils ont un vrai cœur qui "bat de l'aile" !<br /> <br /> C'est quoi cette engeance d'homicidés décérébrés ? Des trucs monstrueux qui deviennent ce qu'ils tuent ou quoi?<br /> <br /> Je dis ça parce que scientifiquement, certains humains deviennent ce qu'ils mangent: en gros pour simplifier, j'imaginais que pour devenir aussi cons, les viandards devaient se bouffer entre eux en cachette !<br /> <br /> Demain ils vont se transformer en quoi? En bouteille de 75 cl ? En brique de vin à 0,50 euros premier prix à Auchan ? <br /> <br /> On m'explique là, hé ho quelqu'un ! ;o)
Publicité