Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
2 février 2009

Accident de chasse à Neuvy-sur-Barangeon : la balle du naze

sanglier

Neuvy-sur-Barangeon, j'ai dû t'y conduire deux fois, il me semble, au sujet d'accidents de chasse. Cette petite commune du Cher, à proximité de Bourges, est bien mal fréquentée.

Il y a un château qui appartient au Cercle National des Combattants, fondé par Roger Holeindre, vieille ganache fasciste; c'est un lieu qui accueille les Cadets de France et d'Europe (enfants de fachos) et  l'université d'été du FNJ (Front National de la Jeunesse).

Ce coin fait partie de la Sologne Berrichonne, terre de viandards s'il en est.

D'ailleurs, j'ai appris que l'un de ces tueurs en série s'était détruit la papatte, samedi matin 31 janvier.

Le coup du ricochet, tu connais ? Non ? Alors...C'est l'histoire d'une balle de gros calibre destinée à un sanglier qui va, qui vient, une fois en arrière, en avant, en haut, en bas et qui termine sa course dans une partie saignante, osseuse ou cartilagineuse d'un viandard.

Beurk !

Publicité
Commentaires
K
Rien à ajouter, chu simplement bidonnée :D
M
Merci Azer pour l'info!<br /> j'habite à 80 km de Lyon, si tu y penses, rappelle-le-nous.<br /> Je suis très isolée, je ne connais qu'un végétarien dans ma commune et j'ai l'impression que c'est davantage pour protéger sa santé que par respect de l'animal.<br /> Je sais, je suis un peu blasée parfois, un peu déçue, et ce style d'infos me requinque, merci.
A
C'est la date de la prochaine veggie pride ! <br /> <br /> http://www.veggiepride.org/fr/<br /> Veggie Pride, fête de la fierté végétarienne et végétalienne
A
Je vous conseille d' écouter l'invité de france info sur la question du végétarisme ! Il y a quelques perles ! ( " je suis omnivore mais je suis aussi végétarienne car il m' arrive de faire des repas végétariens " ). C'est prodigieux , ce que le cerveau humain est capable de produire !<br /> <br /> http://www.france-info.com/spip.php?article246755&theme=81&sous_theme=251<br /> France Info - Chroniques
C
Klara suis désolée j'ai pas réussi à voir tes pétitions...
Publicité