Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
14 mars 2009

The meilleur des craignos

chasse_bettaincourt_sur_rognon_france_1063194213_1166322

J'étais censé avoir les chocottes. Faire dans mon bénouze à la lecture de ces commentaires. Des menaces de mort, des programmes peu bandants ma foi pour mézigue sauf si ...Je mettais fin à mes conneries. Faire autre chose que parler de ça...
Mais tu me vois, moi, me mettre à rempailler les chaises ? Ou devenir chauffeur de maître pour Laurence Parisot ? Devenir prêtre ?

J'ai donc continué à tracer la route.

Je te livre quatre commentaires reçus mais vite évaporés par ma susceptibilité du moment et mon goût pour la langue française.

Ils font partie d'un 'best of des pires', d'une anthologie des com's à la ramasse, écrits par des personnes aux doigts gelés (ya pas d'autres explications) et à l'esprit rongé par la haine du vivant.

Commençons par Xavier, qui réagissait à mon article traitant d'un accident mortel à Bessèges :
"bande de connard anti chasse!!!!!!comme des traites toujours dans le dos!!!la corde vous mérité !!!!"

Merci mon gars. On devine que tu as trouvé sur ton clavier la touche des points d'exclamation.

Et toi, Julien, outré quant à ma façon de relater cet accident de chasse mortel à Paray-le-Monial, tu en dis quoi ?
"fils de pute pense a ta defense au lieu de celle des animaux t'en aura besoin.gros con de tes morts"

C'est noté !

Laissons la parole à Doriane maintenant. Elle n'est pas contente, Doriane. J'ai été incorrect semble-t-il quand j'ai parlé de l'accident de chasse mortel (bin oui, encore un) survenu à Beaumont. Vas-y Doriane : "magnifique cette photo, dommage ke c'est pas un enculé d'écolo, bouffeur de salade que le sanglier est prés a se taper ha ha ha!!!!"

C'est cela. On voit que tu adores mettre des points d'exclamation toi aussi. C'est bien. Continue...

Et alors Thierry, visiblement chagriné par mon article sur ce même drame survenu à Paray-le-Monial : "au gro batard qui a écrit ça je te conseille d'enlever ça tout de suite vito c'était mon oncle t'es en train de le salir c'est un scandale et une honte d'employer des termes comme ça y'a pas d'autre mot t'es qu'un enculé. et enlève moi ça."

Plutôt que de l'attraper par la queue et de la montrer à ces messieurs, je préfère ramener votre bêtise, messieurs dames les outragés pour pas grand chose,  à cette phrase de Victor Hugo : " Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme."

Publicité
Commentaires
K
C'est lorsqu'on est à court d'arguments, que l'on sort les insultes, la violence des mots c'est tellement plus facile. KlaRA.
A
Lisez par vous-même :<br /> <br /> Le président du Sénat est ouvertement en faveur de ce qu'il qualifie de "passion" : tuer des animaux .<br /> <br /> http://fabrice-nicolino.com/index.php/?p=528#comments<br /> Planète sans visa » Trois documents sur la chasse (et pour rire jaune)
C
je ne vois qu'un réponse pour l'instant: hi hi hi...!
M
Boubou ! c'est ta faute, toi qui a parlé la première d'être adoptée par Dingo et moi.Tu as vu! maintenant, il est atteint de névrose obsessionnelle !c'est le fait d'avoir frôlé l'épectase avec le père, j'vois qu'ça.Dingo, j'ai téléphoné à Mendeleiev, il m'a dit qu'on n'avait jamais vu un ours et un dingo fricoter.Je préfère le plaisir solitaire de ce blog.A juin alors !<br /> Martine : gros bisous !
M
Blog "d'utilité publique"......Hervé, je n'en dis pas plus. Je me joins à tous ceux qui sont là...Continue. Honte à Borloo et Cie, aux chasseurs, aux toréros.....à tous ceux qui d'une manière ou d'une autre exploitent, tuent, massacrent, torturent.....J'ai de la haine pour eux, moi qui voudrait ne pas connaître la haine.....<br /> Et puis......jubilatoires, les interventions de Dingo et Morsli.....On en redemande.....<br /> Bon dimanche à tous. Hauts les coeurs !!!!
Publicité