Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
12 avril 2009

Corrida : Manuel Fernández ne manque pas d'air !

1238876898496casares_dentrodn

Tu as une éponge toute sale et moisie dont tu voulais te débarrasser ? Garde-la !
Oui...Même celle qui te servait à nettoyer la lunette des chiottes.
En plus, si ça se trouve, ton nom sera cité dans le journal comme donneur providentiel.

Car Manuel Fernández n'a pas les moyens de faire le difficile sur la qualité des alvéoles. Il prendra ce qui se présente. Son poumon (et peut-être sa vie) en dépend.

En effet, ce jeune matador a pris une dérouillée monstre, samedi 04 avril dans l'arène de Moralzarzal (Madrid).
Le toro lui a enfilé 12 bons centimètres de corne sous l'aisselle gauche. Dans un cas comme ça, même avec un très bon déodorant, t'es moyennement protégé des auréoles intempestives.

Le garçon vicieux a été droppé fissa dans une clinique de Madrid. Mais voilà-t-il pas que les médecins ont découvert que la corne avait perforé la plèvre et que le patient avait récupéré un joli pneumothorax pour les fêtes de Pâques.

Je te laisse découvrir ce qu'est un pneumothorax mais tu sauras qu'en plus d'avoir un épanchement d'air, il avait un litre de sang dans le soufflet, vite retiré avec un drain.

S'il voulait se mettre à la trompette, c'est rapé.

Publicité
Commentaires
C
après tout tout sans permis,c'est du civisme de décrotter la terre de ces vrais nuisibles;c'est un service rendu.qu'on les traite comme ils traitent les animaux .en espagne en ce moment les charniers sont à "l'horreur" je suis non violente dans un sens mais là j'explose de rage. quand je vois mes chiens qui auraient pu finir comme ça,je me dis et les autres?j'arrête ,je fais assez de cauchemars quand j'y pense trop le soir.pas facile d'oublier faut dire;
A
Si tu me dis vous encore une fois , je donne ton adresse à Manuel en lui disant que tu es une admiratrice folle de son corps et que tu souhaites être son infirmière personnelle pendant sa convalescence ( sans culotte sous la blouse , ça va de soi )... :-)
T
je prends mon permis. et pis même sans permis, j'y vais quand même !
L
et participe avec tous mon coeur a votre proposition de chasse aux grocs, j'avoue que j'en rêve depuis des années.... ;) et là attention les assassins, ça sera à armes égales, beaucoup moins facile que contre des animaux sans défenses...bon bah c'est quand l'ouverture ????
C
depuis le temps que je dis que si les chasseurs trouvent des nuisibles à massacrer,moi aussi j'ai le droit d'en trouver!!! on va créer l'association de chasse aux alcolo assassins. je prends mon permis de suite!je ne sais pas tirer mais vu la raille de leur connerie j'arriverais bien à les amocher.marre de toute cette souffrance;en espagne ,ça y est les chiens "en trop" sont dans les décharges!et on ne les voit pas tous.çà me donne la nausée!!!
Publicité