Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
20 août 2009

Et pendant ce temps là...

cartelAmpuero

Ampuero (province de Cantabria), c'est un bled paumé, sur la route de Santander à Bilbao.
A tout gratter, il y a 4000 pékins qui crèchent dans le coin. C'est peu mais le problème, c'est que ce sont des nazes qui tolèrent que leur commune fasse dans l'animation culturelle gerbante, dans la torture festive si tu vois ce que je veux dire.
Comme pas mal de villes espagnoles ou françaises.
Les corridas, ya pas qu'à Madrid ou à Nîmes que ça se pratique. Les traditions connes et cruelles, il convient de les déraciner partout où elles persistent.
Nos ami(e)s d'Espagne ont bien pigé le truc.
Parce qu'ils et elles se veulent la voix des sans-voix. Et uniquement cela.

Publicité
Commentaires
K
Ce n'était pas un sourire beat, mais ironique, c'est ainsi que je l'ai pris, car j'ai vu ce JT.<br /> KlaRA.
O
J’ai l’habitude d’écrire aux modérateurs de France 2, FR3. <br /> <br /> Je n’ai jamais reçu de réponse c’est le mépris et pourtant on paye une taxe suffisamment chère mais notre avis ne compte pas.<br /> <br /> Quant à Marie Dru…. (je n’arrive pas à écrire son nom ni le dire peut être à cause de M.D le pédaleur fou de la région d’Arcachon) je n’en dirais pas plus suivez mon regard vers le haut.<br /> <br /> J’ai eu l’honneur (mais je suis entrain de me demander si c’est un honneur) d’intervenir à la télé il y a quelques années (2006) et comme par hasard il y avait des problèmes techniques (pas de retour images, un studio surchauffé) de quoi te faire perdre tes moyens.<br /> <br /> Maintenant j’en suis à réclamer la restitution des sommes versées au titre de la taxe télé. Je relance régulièrement le CSA mais sans réponse. Je n’espère rien mais rien que pour les faire chier je le fais.
C
...devant les propos de KlarA !!!!<br /> <br /> ....pppputains de cons et de connes qui font les tendances et les opinions !!!!...bombardés à coups de pieds au cul sur les plateaux de télé !!!!
K
Le reste du texte reçu d'Alliance anticorrida:<br /> <br /> Vous pouvez intervenir et protester auprès de la rédaction de France 2 demandant que le point de vue l'Alliance Anticorrida soit pris en compte dans un souci de déontologie.<br /> <br /> http://relations.france2.fr/contact/form1_opinionsemiss.php?animateur=MarieDrucker<br /> http://relations.france2.fr/contact/form1_opinionsemiss.php<br /> http://info.france2.fr/mediateur/ > en haut à droite pour saisir le médiateur.<br /> v.gerhards@france2.fr <br /> <br /> KlaRA
K
Un journal Belge dans un petit article annonce que c'est la crise qui, bientôt, aura raison de la corrida.<br /> Et pour la France:<br /> Le 16 août, au journal télévisé de 20 heures sur France 2, Marie Drucker a, une nouvelle fois, fait l'apologie de la corrida. Elle a présenté, avec un sourire béat, la feria de Dax, précisant « une corrida exceptionnelle mettant en scène le meilleur torero à cheval du monde ! » Vous nous avez écrit nombreux scandalisés par ses propos et le choix partisan des interviews de spectateurs admiratifs.<br /> <br /> KlaRA.
Publicité