Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
21 août 2009

Tu voulais m'humilier puis me tuer ?

toro

Fallait pas l'emmerder.
Point barre.
Le 18 août, sur les coups de 9 heures du mat', dans une commune à la con nommée Cabanillas (tu n'as strictement aucune raison d'y mettre les pieds mais permets-moi de te dire, obligeant comme je suis, qu'elle est située à 100 bornes de Pamplona), il a dégommé un énervé de 16 ans qui faisait le fiérot lors d'un lâcher de taureaux.

Le jeune a été tamponné façon 35 tonnes par l'animal qui, plutôt que de se plier à l'agitation de la foule qui le conduisait vers l'enclos, a préféré faire demi-tour pour retrouver les 7 vachettes qui cavalaient comme des folles derrière les abrutis qui se dirigaient vers l'arène.

Les premiers soins et les gestes de réanimation n'ont servis à rien. Il est mort à l'hosto de Tudela.

Décidément, puisque tout est vanité et poursuite de vent, puisque ce qui est courbé ne peut être redressé, pourquoi ne pas profiter de la vie et laisser à tout ce qui vit sous le soleil le bénéfice d'une vie, ce bien merveilleux et précaire ? Ce serait un acte de sagesse qui nous enlèverait bien des maux et des peines.

Publicité
Commentaires
C
oups... au cas où j'aurais "défloré" un sujet comme tu dis joliment, désolée...
T
Mais il n'y a pas de mal mon pote... :-))<br /> Pas de souci...
O
Toutes mes excuses tao je t'en parlerais avant.
T
Ce blog faisant plus ou moins profession, depuis 3 ans, de relater les accidents de chasse, veillez bien à ne pas déflorer les sujets avant qu'ils ne soient traités par mes soins, poil au marsoin.<br /> Vous pouvez toujours me donner l'info en privé, bien sûr...
C
mes hommages au sanglier au fait!!!<br /> <br /> et BFPSG à l'autre!
Publicité