Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
26 novembre 2009

Accident de chasse à Héricourt : dans le Doubs, ton mollet s'abstiendra mais pas dans la Haute-Saône

balle

T'as voulu voir Vesoul
Et on on a vu Vesoul
T'as voulu voir l'hosto
Et on a vu l'hosto

La balle Héricourt comme un lapin. A droite, à gauche...dans le zig puis dans le zag...pour finir dans ...l'oeuf mollet...pardon...dans le mollet de Roro (le diminutif n'a pas été changé pour des raisons de sécurité qui n'ont pas lieu d'être), 77 ans aux fraises.

C'est taquin, une balle; mais qui des 2 neveux qui l'accompagnaient à cette battue, le samedi 14 novembre, lui a donné cette trajectoire merdique ?

Roro a pu songer à ce mystère sur son lit à l'hôpital de Vesoul.

Publicité
Commentaires
C
j'ai signé aussi.. et moi non plus je ne suis pas adepte de facebook (j'avais un compte bidon pour m'amuser pendant un certain temps mais que j'ai clos) alors merci klara car je serai peut-être passée à côté de cette pétition.
H
Là j'ai compris Klara.<br /> Quelle horrible comportement de la part de cette jeune fille!
M
Je viens de signer la pétition.
K
Non, on ne me l'a pas envoyer pour me faire du mal, mais pour signer une pétition. Ce que j'ai fait.<br /> Tout n'est pas mauvais sur Facebook. On cherche aussi à aider les animaux.<br /> Voilà le lien sur la Pétition même: http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-que-cette-jeune-fille-soit-juge-5674.html<br /> <br /> KlaRA
M
Je n'ai pas pu visionner "la chose", car je ne suis pas inscrite sur Facebook, par choix.<br /> Mais, c'est tant mieux.<br /> Ce monde marche sur la tête, et ce sont les plus faibles, dont les animaux, qui en sont les premières victimes.<br /> C'est carrément dégueulasse de t'envoyer ce genre de mail ...
Publicité