Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
27 novembre 2009

Accident de chasse à Vaulnaveys-le-Bas : le viandard, Isère plus à grand chose...

sanglier

Lui, il est sauf, bel et bien sauf, je parle du sanglier bien sûr; et c'est une excellente nouvelle.
A l'inverse, avec ce qu'il a mangé, le viandard est 'out' pour un bon bout de temps, ce qui arrange bien nos bidons pour l'établissement des statistiques.
Savais-tu que les 3/4 des chasseurs ont la soixantaine ? Et que logiquement, compte-tenu de l'espérance de vie, dans 20 ans, ils représenteront à peine 1,5% des français ?
Si en plus ils accélérent la glissade sur la pente fatale en se canardant les uns les autres, c'est du bonheur...

Soixante balais il a justement, le blessé du jour. Jeudi 26 novembre, du côté de Vaulnaveys-le-Bas (Isère), lieu-dit Les mailles, il a attrapé à la volée le pruneau destiné à un sanglier.
Faut dire qu'il l'avait bien cherché. Il avait, malicieux comme pas deux, avancé d'une cinquantaine de mètres à partir du poste qui lui avait été confié au départ de la battue.
Quand t'es pas aligné, que ton pote te prend pour un sanglier, ça se termine toujours mal.
T'auras beau gueuler que tu portais un gilet fluo et tout et tout, c'est tant pis pour toi...T'étais pas aligné...

Salement touché en haut de la cuisse gauche, le chasseur a été hélitreuillé puis conduit vers l'unité de déchocage du CHU.

Publicité
Commentaires
C
@ anti con(science)<br /> <br /> aahhhhh quand la crétinerie vient frapper sur ce blog... un bel exemple de gros imbécile sans argument et qui ne sait pas que partout en france, dans les campagnes comme dans les villes les gens en ont marre et ras la casquettes de leurs saloperies de chasseurs idiots et assassins...!!!
O
Encore en colère pas eu sa dose de tranquillisant.<br /> <br /> J'habite la campagne et malheureusement les plus cons sont ...........je vous le donne en mille les "chasseurs".<br /> <br /> La plupart des chasseurs sont des grandes villes et notamment de Paris : renseignez vous avant de dire des conneries.
L
un anti con, soit il s'est trompé de camp, soit il est anti lui ! MDR<br /> <br /> En tout cas, le coup du parisien, ça fait bien deux milles fois qu'on nous le fait, un peu de renouvellement dans les arguments débiles sans fond, serait pas mal non ??????<br /> <br /> Je l'ai déjà dit, mais vu que ça radote chez les grocs, on va faire de même, chez moi les parigos, ce sont les chasseurs !!!!
A
J'habite en Auvergne et j'ai passé la majeure partie de mon enfance dans un hameau de 4 familles et 12 habitants .<br /> J'ai donc eu le temps d'étudier les chasseurs : ruraux dans l'immense majorité , gras , braillards , incultes , souvent saouls , ne manquant jamais une occasion de tuer les vipères ( " c'est d'la salop'rie , c'tes bestioles ! " ) et incapables de les distinguer des couleuvres ...<br /> <br /> Je suis contre la chasse car tuer pour se divertir est l' apanage des bons à rien qui sont , c'est bien connu , capables de tout ...<br /> <br /> Je comprends votre frustration : vous aimeriez bien qu'on crève : hélas , ce sont les chasseurs qui se crèvent entre eux !<br /> Ca vous dérange que les opposants à la chasse ne s'entretuent pas , ce qui au contraire me réjouis ! C'est l'avantage des " no-lifes " sur les " pro-lifes " ... Persistez dans votre voie "pro-life" qui mène au cimetière .<br /> <br /> Allons , mon brave , point de sensiblerie ! La nature est cruelle et la régulation imprévisible ...<br /> Et votre pseudo assez rigolo !!!
C
sales parisiens? tu es sûr que nous le sommes tous?d'abord les parisiens se lavent comme les autres ahahah avec les conneries que tu sors ,je peux en dire aussi.<br /> je trouve que ça fait bien de voir crever les chasseurs,est-ce que j'en tue?<br /> je ne dis rien de plus ,ton petit cerveau a du souffrir pour nous pondre ça alors retourne dans ta caverne où si les hommes préhistoriques tuaient pour se nourrir,ils ne mangeaient pas que de la viande.<br /> nous qui pensons être civilisés savons qu'un animal c'est vivant et qu'il souffre comme nous comme nous.et surtout avons appris à nous nourrir sans faire couler le sang .cultiver,semer ,planter,tu connais?légumes ,fruits ,céréales,tu connais? alors prends le dictionnaire petit!!!!
Publicité