Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
7 décembre 2009

Accident de chasse au Lion-d'Angers : cuissot de viandard sauce forestière

sanglier
Photo : O.Hervieu

Même pas digne d'un boulot d'un serial killer qui se respecte, leur passage à l'acte...Un tueur en série est certes un vrai psychotique mais quand il se laisse aller à ses pulsions malsaines et mortelles, il n'improvise pas. Ce n'est pas du grand n'importe quoi, en quelque sorte.
Tu me diras, il n'a pas éclusé avant de s'en prendre à ses victimes, lui...
Tandis que pour les viandards, c'est très approximatif...Compulsivement, ils dégomment, souvent n'importe comment et constatent par la suite.
Touché ? Raté ? Un peu merdé ? C'est pas grave, rebelote !

Regarde eux. Samedi 05 décembre, lieu-dit la Courtière, près du Lion-d'Angers, dans le Maine-et-Loire.
Le passage à l'acte s'est fait lors d'une battue au sanglier.
L'un des tueurs a fait feu sur le pauvre animal et l'a seulement blessé. Il a à nouveau tenté de le crever. Nouveau tir, tout aussi foireux. La balle de gros calibre a ricoché sur le sanglier et a terminé sa course dans la cuisse droite d'un congénère (27 ans).
Le jeune tueur d'êtres vivants a été transporté dare-dare à l'hosto d'Angers.

Publicité
Commentaires
T
même pas drôle. minables tous ces blessés.<br /> on veut des morts !
D
Le coût des accidents de chasse, leur prise en charge médicale (éventuelle) doit être assurée par une mutuelle dédiée financée par les ACCA.<br /> <br /> Ces frais n'ont pas à être imputés à la collectivité.
C
...que c'est pas des killers de bonne qualité ....qu'on peut meme pas les embaucher ici , à Naples pour dégommer un peu de chinois dépeceurs de chats ....<br /> <br /> On pourrait organiser des cours de spécialisation ...
C
j'ai pensé la même chose que La Fouine en lisant cet article... <br /> 1. pauvre animal<br /> 2. pauvre con de tireur qui mérite de pas être soigné et de crever à petit feu pour connaître le sort qu'il fait subir aux animaux.
L
...sanglier, j'espère qu'il ne souffre pas trop de ses blessures. A moins que ces dégénérés l'ont achevé. <br /> Mais pourquoi ce jeune con n'est pas mort ? Ils auraient au moins pu l'achever d'une balle dans la tête. C'est vrai quoi, il devait souffrir, c'est pas humain ca !
Publicité