Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
8 décembre 2009

Accident de chasse à Languidic : poitrail et fines herbes

POITRINE

Thorax pas le beurre et l'argent du beurre, n'y compte pas. Par contre, on t'offre la clim' intégrée...C'est gratos, ne nous remercie pas, c'est de bon coeur.
Tu penses que c'est trop ? Que yaura des appels d'air, que tu risques d'attraper froid ?  Mais non...Fait chaud en Bretagne, surtout en janvier, t'en auras bien besoin de tes alvéoles pulmonaires agrandies.
Comment ça on se fout de ta gueule ? Jamais de la vie !
Bon, c'est vrai, autant te le dire franchement, à 72 balais, ça ne nous viendrait pas à l'idée de mettre la vérole dans la campagne pour zigouiller de l'animal. Ni même à 50 ans d'ailleurs. A 30 ans ? Non plus ! Jamais ? Jamais !

Le gazier à qui je cause est un viandard qui a ramassé une balle dans la poitrine dimanche 06 décembre, entre midi et deux.
Le mystère demeure (témoselle) sur les cironstances de l'accident. Tout juste sait-on que cette ouverture dans le placard du chasseur provient d'un tir lointain. Et que l'affaire est grave.
Il a été (je parle du blessé, pas du tir) conduit à l'hosto de Lorient, car oui, ce fait divers somme toute classique s'est déroulé du côté de Kergonan, lieu-dit Lann-Menhir, qui se trouve extrêmement dans le Morbihan. 

Publicité
Commentaires
C
...pour l'avènement de ce nouvel écumoir .....<br /> <br /> Bein non ....je me réjouis simplement de ton style !!!
K
Bien, bien, les réjouissances continuent.<br /> <br /> Grainsdesel tes photos sont superbes!!!!!<br /> KlaRA
O
Jolis jeux de mots je me régale.<br /> <br /> La balle perdue ne l'a pas été pour tout le monde.<br /> <br /> Une bonne nouvelle aucun animal blessé !!!!!!!
S
Poitrail et fines herbes... ;o)<br /> Tao, té té té mon ami,vous allez vous attirer les foudres des mauvaises têtes d'ail fourrées dans les troncs de chasseurs...<br /> ...l'étron de chasseur a reçu un baiser de plomb sur les plèvres...
C
alors je disais en gros que...<br /> <br /> du coup, avec sa panse ouverte à ce vieil imbécile, c'est un climat favorable pour la grippe machinchose, le staphylo, ou les autres virus et trucs qui traînent, surtout dans les hôpitaux... qui finiront peut-être par achever tout ça...
Publicité