Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
9 décembre 2009

Accident de chasse métalliquement mortel à Tautavel : chasser, ça décoiffe !

ronces

"C'était un vaillant chasseur devant Yahvé, et c'est pourquoi l'on dit : Comme Nemrod, vaillant chasseur devant Yahvé."
The baillebeule-Genèse-10-9

"Antrici, vaillant Nemrod, avec ton terrible cortège...La chasse a repris ce que tu lui avais donné avec passion et détermination, ces moments forts, casse-croûte et saucisson...Cette obstination kakie, ce soin qui était le tien de faire honneur à Dame Nature en éliminant ses sujets les plus faibles et plus fragiles, comme un soin après schampoing retire les cheveux secs et ternes des bobos escrolos citadins, oui, antrici, vertueux chasseur..."

En exclusivité, je te livre les premiers mots du discours qui sera prononcé lors de la mise en terre de ce chasseur décédé dans des circonstances dramatiques samedi 05 décembre à Tautavel (Pyrénées-Orientales).

Tu veux en savoir plus sur cet accident de chasse mortel ? Sans que je t'inflige un propos archéologique sur Tautavel, où sont apparus, je te le signale, les premiers caractères neanderthaliens de l'homme dit moderne, il y a quelques 400000 ans ?
Ce pauvre Homo sapiens neanderthalensis vite dégommé d'ailleurs par la pression anthropique d'Homo sapiens sapiens car on le sait désormais, ces deux sous-espèces de l'homme ont été contemporaines pendant un certain temps.

Ce qui s'est passé : ce viandard, personnalité du coin, s'est vautré dans des ronces pendant une battue au sanglier et tout seul comme un grand, s'est tiré dessus en tombant.
S'il est mort, ce n'est pas à cause des griffures de ronces , tu t'en doutes...

Publicité
Commentaires
R
"Nihous" et "niais", ce ne serait pas la même étymologie, par hasard ?
C
quel nullos ce nihous! voilà entre autre pourquoi je ne l'ai jamais appelé autrement que nullos...
A
J'ai lu ça sur le blog de Fabrice Nicolino .<br /> J'invite tout le monde à lire la réponse de Nihous à une internaute dans les commentaires de l'article , dans laquelle ce nigaud écrit à celle-ci qu'il n'aurait pas aimer croiser des gens comme elle aux heures les plus sombres de notre histoire !<br /> <br /> On savait qu'il était laborieux de l'encéphale , mais il a quand même osé de peur sans doute de ne pas être reconnu ...<br /> Car il est évident pour lui que les chasseurs constitue un groupe nullement raciste , homophobe , misogyne etc ... mais au contraire imprégné des valeurs les plus nobles , au premier rang desquelles on trouve le refus de l'exploitation des plus faibles et la compassion , valeurs que portent haut et fort le curaillons vendéen avec lequel il fait alliance et le borgne breton qui le verrait avec joie trépasser lors d'une partie de chasse , histoire de récupérer son électorat ...
C
AH génial! Riri(cochet) a réussi à persuader les malicieuses ronces après l'arbre majestueux... quand les forces de la nature décident de faire payer les chasseurs, ces derniers ont du souci à se faire... à leur place (oui je sais je m'y mettrai jamais mais bon) je tremblerais... je resterais même cloué au lit, au fond des draps!!!!
O
http://www.loup-ours-berger.org/<br /> <br /> A lire c'est lamentable : c'est long et après il ne faut pas s'étonner du rejet de la chasse par une majorité de Français n'en déplaisent aux "VIANDARDS"
Publicité