Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
4 février 2010

Les vicieux se font du bien

anticorrida_Ha__ti_affiche_copy

"Le cynisme, c'est connaître le prix de tout et la valeur de rien"

Oscar Wilde

Exonération de taxes ? Blanchiment d'une sale réputation ? Recherche de gains faciles ?
Ce doit être un peu de tout cela qui motive l'organisation d'une corrida de bienfaisance pour les sinistrés haitiens.
La toromafia ne recule devant rien pour se faire mousser et gratter des sous au passage. Tu me diras, quand on torture et que l'on tue pour se distraire, on s'est déjà bien engagé sur la voie de l'ignominie...

Publicité
Commentaires
M
Ecoeurant, à vomir......<br /> Et ils feront le plein, comme d'hab. <br /> Quel cynisme.....Pas assez de mots pour exprimer mon dégoût du genre humain devant ce type de récupération !
C
l'affiche, terriblement vraie, reste dure à soutenir pour moi... toute cette souffrance...<br /> <br /> j'espère qu'elle en touchera ou qu'elle en choquera, des gens...
M
...grave à ce point qu'ils en viennent à un tel degré d'hypocrisie ? L'argent peut-être odorant parfois.Une tuerie humanitaire, c'est génial.
O
http://www.buvettedesalpages.be/2010/02/la-messe-est-dite.html<br /> <br /> A voir et à lire et pourtant les chasseurs font des collectes pour HAÏTI.
H
je suppose qu'on veut juste faire croire que la corrida est humanitaire.<br /> <br /> A votre bon cœur M'sieurs Dame! Du sang pour Haïti!<br /> <br /> C'qui serait intéressant c'est de connaître le coût exact de ces tueries, un toro bravo, c'est pas gratuit, et ça m'étonnerait que le toréador la joue gratos!
Publicité