Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
22 mars 2010

Patron ! Une deuxième dérouillée pour CPNT !

cerf

Tu penses bien que la dérouillée infligée au camp de la droite et des viandards  me fait rudement plaisir.
Par exemple, la liste Darcos/Nihous a bu le bouillon (25,05%) dans les Pyrénées-Atlantiques. C'est une bonne branlée qui calme les nerfs et qui apaise l'humeur.
La ruralité bas-de-plafond qui ratisse les campagnes avec une envie de crever tout ce qui se présente dans sa ligne de mire a pris un pain dans les gencives et c'est tant mieux.

Samedi 20 mars, dans l'Aisne, à Corcy exactement, des salopiots déguisés en aristos ont massacré et achevé (ils disent 'servi' dans leur jargon de pervers) un cerf hors d'haleine, fou de peur, recroquevillé, sous les regards effarés et dégoûtés des riverains.

A part tuer, ils savent faire quoi dans la vie, ces chasseurs, à courre, à pied ou à l'affût ?
Cet acharnement, cette fureur, cette envie dingue de tuer, c'est quand même pas normal.
Ils sont vraiment dérangés.
Imagine qu'ils aient eu la possibilité de diriger des régions...

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas, je suis passée à côté de quelque chose.<br /> Ah oui, ça défoule!
L
Ce ne sont pas les porcs qui font les porcheries, mais les hommes ;) et c'est la faute des hommes si elles sont dégueulasses.
O
Nilhous va quand même représenter le 64 à la Région Aquitaine.
F
Certes, ça ne va pas nous rajeunir.<br /> <br /> Mais ça défoule :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ce1RseAVOog&feature=related<br /> <br /> Inutile que le comité de soutien au suidés me saute sur le râble, ce n'est que métaphore ;-)
T
Je suis un homme de Cro-Magnon<br /> Je suis un singe ou un poisson<br /> Sur la Terre en toute saison<br /> Moi je tourne en rond, je tourne en rond.<br /> <br /> Je suis un seul puis des millions<br /> Je suis un homme au cœur de lion<br /> A la guerre en toute saison<br /> Moi je tourne en rond, je tourne en rond.<br /> <br /> Je suis un homme plein d'ambition<br /> Belle voiture et belle maison<br /> Dans la chambre ou dans le salon<br /> Moi je tourne en rond, je tourne en rond.<br /> <br /> Je fais l'amour et la révolution<br /> Je fais le tour de la question<br /> J'avance, avance à reculons<br /> Et je tourne en rond, je tourne en rond.<br /> <br /> Tu vois, j'suis pas un homme,<br /> Je suis le roi de l'illusion<br /> Au fond, qu'on me pardonne<br /> Je suis le roi, le roi des cons.<br /> <br /> Je fais le monde à ma façon<br /> Coulé dans l'or et le béton<br /> Corps en cage et cœur en prison<br /> Moi je tourne en rond, je tourne en rond.<br /> <br /> Assis devant ma télévision<br /> Je suis de l'homme, la négation<br /> Pur produit de consommation<br /> Oui, mon compte est bon<br /> Mon compte est bon.<br /> <br /> Tu vois, j'suis pas un homme,<br /> Je suis le roi de l'illusion<br /> Au fond, qu'on me pardonne<br /> Je suis le roi, le roi des cons.<br /> <br /> C'est moi, le maître du feu,<br /> Le maître du jeu, le maître du monde<br /> Et vois ce que j'en ai fait,<br /> Une Terre glacée, une Terre brûlée,<br /> La Terre des hommes que les hommes abandonnent.<br /> <br /> Je suis un homme au pied du mur<br /> Comme une erreur de la nature<br /> Sur la Terre sans d'autres raisons<br /> Moi je tourne en rond, je tourne en rond.<br /> <br /> Je suis un homme et je mesure<br /> Toute l'horreur de ma nature<br /> Pour ma peine, ma punition,<br /> Moi je tourne en rond, je tourne en rond
Publicité