Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
4 juillet 2010

Drama...Dramat...Hic !...Lâcher de toros à Fuentesaúco...

images

"Il venait d'avoir 19 ans, c'était l'été évidemment..."

Iván, sur les coups de 4 heures du mat' samedi 03 juillet, se distrayait comme pas mal d'abrutis en Espagne : il courait devant un troupeau de toros affolés dans les rues de Fuentesaúco (Zamora).
Pourquoi il faisait ça ? Parce que c'est une tradition bien conne et bien méchante que d'accompagner de cette manière de malheureux animaux en direction de l'arène où ils seront suppliciés puis exécutés.
Mais Iván a morflé un coup de corne dans la poitrine et il est devenu vraiment mort.

La commune, connue pour son attachement aux traditions taurines, a stoppé de suite ces festivités pour noeuds volants et a décrété 3 jours de deuil.
Bonne idée, ça va faire des vacances aux toros du coin...

Publicité
Commentaires
C
je pense un connard en moins,c'est le seul résultat qu'on est sûre d'avoir sur ce coup là
T
un connard en moins
K
Certainement pas......<br /> <br /> Mais trois jours pour les autres, c'est toujours bon à prendre.<br /> <br /> Et les parents du jeune qui s'est fait encornez, ils en pensent quoi???? Ils crient vengeances en espérant que le taureau sera un peu beaucoup torturé avant de crevé, ou bien que l'on devrait supprimer ces tradition de cons?<br /> <br /> KlaRA
L
Le taureau sait-il qu'il a sauvé les autres taureaux avec son coup de corne bien placé?<br /> Je me demande s'il aura la vie sauve...
K
Trois jours... C'est peu... Mais comme tu dis, c'est toujours ça...
Publicité