Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
7 janvier 2011

Accident de chasse à Sainte-Gemme : la joue joue au docteur

n08

Le ricochet se mit à vanter les plaisirs de la liberté et le charme des grands bois. Certes, lui répondit un sanglier attentif, j'entends bien, mais la racaille des talus nous pourrit la vie quand elle ne nous la prend pas...Cette engeance fait comme chez elle, les habitants de la forêt ne sont plus tranquilles, ils tremblent quand ils doivent sortir.
-Je sais tout cela, l'affaire est d'importance, à tel point que je ne cesse d'intervenir pour contrarier ces vils desseins.
A l'instant même où Riri prononça ces mots, des coups de feu se firent entendre. Pétrifiés, les zanimos tournèrent leurs regards vers Riri...
-Il me faut y aller, ils se rapprochent, ils sont même trop près.

Le lieu-dit La Petite Ville avait été envahi par une bande de viandards, trop heureux de se purger les humeurs au lendemain du nouvel an. Commencer le 1er dimanche de l'année 2011 par flinguer du gros gibier, ça rassure sur sa virilité et ça calme efficacement les tremblements.
Les alentours de Sainte-Gemme (Charente-Maritime) résonnaient donc du bruit des canons.

Soudain, le silence se fit. On entendit par la suite des cris, puis la sirène du véhicule des pompiers de Buzançais.

L'on a rapporté au petit peuple de la forêt que l'un des chasseurs, un homme de 56 ans, fut atteint à la joue par une balle qui avait ricoché sur le sol.
Ce dernier (le viandard, pas le sol) a ainsi commencé l'année par un mignon séjour à l'hosto de Châteauroux.

Publicité
Commentaires
T
merci de signer et de faire circuler à donf :<br /> <br /> https://secure.avaaz.org/fr/france_save_the_bees/?cl=899567548&v=8131
A
Merci Tao pour ce billet d'inspiration littéraire... Ça fait un sacré contraste avec les brutalités de langage et les actes barbares de ces "qui-puent-la-mort"...<br /> <br /> ... Des fois je me demande si l'odeur collée aux viandards ne viendrait pas d'une naissance recto-césarienne... C'est à dire d'un procédé médical très abouti pour extraire ces monstres du colon et empêcher les bonnes fées de s'approcher du berceau en forme de chiottes publiques... <br /> ...Je me demande si c'est pour ça que je peux pas les sentir...
T
J'ADORE !!!!!!!!!!!!! j'en veux !!!!<br /> mon jardin n'est pas assez grand, dommage.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch_popup?v=b4_EdJ-XkUA&vq=medium
L
C'est en effet ce que nous a sorti la vendeuse d'un magasin de fourrure devant lequel on avait improvisé un petit flêchage.<br /> Il va sans dire que les pièges posés dans la nature ne prélèvent QUE les animaux qui sont trop nombreux, et qu'ils épargnent les animaux en voie d'extinction qui y mettent la patte, ainsi que les femelles pleines et les animaux domestiques...<br /> Sinon ce serait des mauvais pièges...<br /> <br /> C'est comme les bons chasseurs: ça bouge, je tire, c'était forcément un animal à réguler
T
c'est en effet la dernière trouvaille de l'industrie de la fourrure pour vendre leur merde.<br /> quant à la phrase sublime : "assurer une utilisation humanitaire des animaux à fourrure" ! si je peux me permettre, je pisse par terre et je me roule dedans.<br /> quelle bande d'enfoirés (pour rester polie).
Publicité