Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
28 janvier 2011

Au programme d'enfoiré spécial : les gros cons de chasseurs

_cid_CF86A9AB2A4D419E9242887C2B116609_YvanPC   RENARD

Les chasseurs sont mobilisés pour la biodiversité. Entre le ramassage des canettes de bière et la distribution de 'kits buissons' (véridique, ces derniers sont composés de quinze plants regroupant cinq essences et ils sont fournis avec trente tuteurs, quinze protections anti-lapins et une balle de lin pour le paillage), ça turbine fort chez les nuques épaisses à front bas.
Et pourquoi ils agissent ainsi, les tueurs violacés ? Parce que sinon y'aura plus de gibier et que ça fait chier de raquer autant de flouze pour dégommer deux merles et un chat.
Donc tu vois, les viandards ils gèrent la biodiversité. A leur façon.
Ah ouais tu diras ! Et pourquoi pas leur demander d'être sobres pendant qu'on y est !  Il ne faut pas se gourer quand même...Ces types ont les neurones au bout de l'index et on voudrait qu'ils soient les alliés de la biodiversité ?
Par exemple, ils n'ont aucune idée, même à jeun, de ce que signifie le concept d'espèce 'clef de voûte'.
C'est une espèce indispensable à la biodiversité. Sans elle, le milieu s'appauvrit et le nombre d'espèces est diminué significativement.
Le renard fait partie de cette catégorie. Comme prédateur majeur bien sûr et comme espèce remarquablement adaptée.
Il n'y a que les gros cons de chasseurs pour penser qu'une réduction de la population de renards entraineraît une augmentation des effectifs de lapins. C'est l'inverse qui se produit. D'ailleurs, ils le démontrent tous les ans par l'absurde en lâchant des dizaines de milliers de lapins dociles dans la nature pour les flinguer aussitôt.
Et ce n'est pas faute de massacrer du renard.
Car pour ces gens là, monsieur, le renard est un nuisible. C'est binaire, c'est une considération d'abrutis mais que demander davantage de la part de ces miliciens de la nature ?
Les photos qui illustrent (si je puis dire) cet article ont été prises il y a peu du côté de Bouxwiller (Bas-Rhin).
Les corps de ces malheureux renards massacrés par une fine équipe de viandards ont été déposés au vu et au su de tout le monde, au bord d'un sentier de randonnée.

sentier

Publicité
Commentaires
C
... leur autre but étant de se masturber le rien d'esprit qui leur reste sur leurs trophées de chasse, sur leurs exploits dégueulasses qui n'en sont pas (des exploits), je confirme bien sûr votre propos... ils ne font rien à part tuer, tricher, picoler, saloper la nature, par tous les moyens possibles.
P
Et bien dimanche dernier après avoir fait un bordel pas possible autour de ma propriété,ils ont flingué un pauvre goupil qui venait tous les soirs me faire sa visite.<br /> Aucun respect de la propriété d'autrui ni des règles de distance, ils flinguent en bons gros cons de viandards souvent avec 2 grammes d'alcol dans chaques poches.<br /> Le renard est une èspèce protègée dans les Abruzes<br /> pourquoi pas en france? les prédateurs sont d'abord les chasseurs irresponsables qui n'ont qu'un but FLINGUER!!!!
C
je n'ai pas pour habitude de parler pour les autres, alors du coup en relisant les commentaires, je trouve que ce "on" me paraît un peu impersonnel, mais, pour être plus précise, je souligne que bon nombre des personnes qui interviennent régulièrement sur ce lieu et moi-même dénonçons également cette souffrancee animale quotidienne encore tellement niée ou ignorée voire encouragée par la société de consommation de masse. <br /> <br /> les chasseurs s'amusent de la souffrance animale. <br /> les consommateurs de viande ne s'en accommodent que trop bien.
S
en plus d'additionner la cruauté et la bétise x-trem ,leurs perversité les obliges a déposé le but de leurs existences.des cadavres a la vue de tous,pour que les gens sachent.que seul les chasseurs peuvent arpenter la nature.et ont leurs donnent le droit.incroyable
T
comme quoi on peut se tromper quant à la signification d'une phrase.<br /> j'ai cru discerner dans ta dernière phrase une ironie qu'elle ne contenait finalement pas.<br /> mais ici, on est tellement souvent harcelés par des abrutis qu'on en devient parano.<br /> je te présente mes excuses.
Publicité