Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
4 mars 2011

Tuer, c'est comme faire du vélo, ça ne s'oublie pas !

images

C'est pratique d'avoir un fusil de chasse. Donc d'être un chasseur : quand tu t'emmerdes chez toi, que tes pulsions débordent du couvercle, tu prends ta bagnole direction la forêt la plus proche et tu te défoules en butant une bestiole ou deux.
Pareil quand t'es cocu et jaloux par dessus le marché...A défaut de trouver une solution, tu liquides la cause.
Comme cet homme d'une quarantaine d'années qui, du côté de Dunkerque, jeudi 3 mars dans la matinée, a réglé ses comptes avec son ex-compagne enceinte et son nouveau concubin.
Il a d'abord flingué ce dernier en lui tirant dans le ventre puis voyant que la jeune femme se barrait pour échapper au pire, il a fait feu par deux fois dans les jambes. La pauvre est décédée des suites de ses blessures.
Mais à la différence d'un retour de battue où les viandards arrosent leur victoire sur le vivant, le tireur jaloux, lui, s'est fait sauter le caisson une fois son sale boulot achevé.

 

Publicité
Commentaires
T
celui-là, le jour où il va crever (dans d'atroces souffrances, j'espère), j'irai cracher et danser sur sa tombe. voilà, ça y est, j'ai ma dose de haine pour la journée.
A
Voilà qui va réconcilier Chien En Rut ( et d'autres ) avec les " baballeurs " :<br /> <br /> http://michellechagnon36.wordpress.com/2011/03/<br /> <br /> La vidéo du Nobel :<br /> <br /> http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110302_173034_la-chouette-est-morte.html
K
Et bien moi je préfère faire du vélo.<br /> <br /> Très sympa la vidéo du mimi. :)
T
J'ADORE !<br /> ça va, toi ?<br /> je t'embrasse
T
hier à rivesaltes, un vieux de 78 balais, pas content, tout énervé, sort dans la rue avec son FUSIL DE CHASSE et tire sur tout ce qui bouge.<br /> bilan : 3 morts
Publicité