Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
9 janvier 2012

Accident de chasse à Bédée : elle est vilaine la balle

10_chevreuil

Il ne pourra pas manifester le 25 février, c'est certain. Déjà que tout le monde s'en tape, des huttiers, ça en fera encore un de moins dans la rue pour réclamer le droit de buter des oies en période prénuptiale.
Car les sauvaginiers n'ont toujours pas percuté que les oies, comme toutes les oiseaux femelles d'ailleurs, pondent des oeufs quand elles sont vivantes.

Notre chasseur s'excuse donc par avance de son absence. Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais il n'a plus de mollet.
Il l'a écrémé totalement dimanche 8 janvier, du côté de Bédée (Ille-et-Vilaine), lors d'une partie de chasse.
Pas de mollet, pas de chocolat au lait.
On ignore les circonstances, ma chère Hortense, qui ont entouré cet asquident. Le prélevé du mollet, grièvement blessé, a été conduit à l'hosto de Rennes.

Publicité
Commentaires
T
l'Association de Défense des Biscottes Bouillies.<br /> <br /> même remarque que pour les yaourts.<br /> <br /> Alain P. est prié de s'excuser.<br /> <br /> sinon, Alain, franchement, tu m'as fait hurler de rire. :oD
T
l'Association de Défense des Yaourts qui s'insurge contre la comparaison désobligeante postée par Dragon. en effet, un yaourt, même à 0% de matière grasse, possède plus de matière grise (oui, je m'excuse mais c'était trop tentant) qu'un putain de crétin d'abruti d'alcoolo de connard d'illettré de chasseur.<br /> <br /> les yaourts, nature ou aromatisés, attendent donc des excuses.
A
J'suis pas très chaud pour donner mes coordonnées sur un blog. En cause les robots spammeurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis dans l'annuaire, à la lettre P.<br /> <br /> Sinon tu peux taper la requête suivante dans Google: "les chasseurs sont-ils des gros cons de viandards alcooliques avec un QI de biscotte bouillie ?"<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la page qui va s'ouvrir, je suis celui qui répond "oui et même de triscotte cuite!". Mes coordonnées sont juste en dessous.<br /> <br /> De rien.
D
J'en ai assez d'entendre parler de "victime" lorsqu'il s'agit d'un individu armé et dangereux (la preuve!).<br /> <br /> Mes larmes, je les garde pour le pauvre enfant de 12 ans, froidement abattu par un vieux pourri sanguinaire.<br /> <br /> Ma compassion, je la garde pour Black, chien martyr, qui est mort après quatre ans d'agonie dans le noir d'un cabanon sordide, parce que sa pourriture de maître avait décrété qu'il n'avait pas assez de nez.<br /> <br /> Ma tristesse, je la garde pour cette laie massacrée à coups de pieds dans un village.<br /> <br /> Quand au type qui s'est auto-amputé du mollet, BFPSG.<br /> <br /> Et quand je vois le niveau intellectuel de certains posts, je me dis que le permis de chasse n'est bien qu'une vaste blague, car on le donne (ou vend) vraiment au premier pinpin venu, même s'il a le QI d'un yaourt.
T
Au lieu de toujours parler du passé , essayez donc d'envisager le présent et l'avenir sous un tout autre angle.<br /> <br /> Etre quelques heures par jours sur un ordi, ne va pas changer la donne , mais bouffer du cadavre à longueur d'années , en se toutant du pourquoi et du comment , là c'est beaucoup plus grave pour le changement climatique.<br /> <br /> C'est la poêle qui se fout du poêlon ! pierro , qu'est que vous foutez , alors , sur internet vous aussi ...vous condamnez chez les autres ce que vous faîtes vous-même ...C'est dire...
Publicité