Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
13 janvier 2012

Cantona qu'un neurone kiffe le spectacle d'un animal torturé

Cantona
(Cantona savatant un spectateur à coups de crampons en janvier 1995)

"Quand j'aime quelque chose, comme la corrida, je ne vais pas le cacher. Je n'ai pas honte d'y être sensible, je ne cherche pas des passions qui vont satisfaire tout le monde. Non seulement je n'ai pas envie de les cacher mais c'est important que les personnages publics qui aiment la tauromachie le disent haut et fort."

"Et quand je regarde un torero, ce que je ressens de cette mystique, de ce mystère, c'est que, justement, il n'y a pas de mots. Il y a l'image."

Eric Cantona

Publicité
Commentaires
L
Comme dirait mon père, mais quel gros pignouf!!!!!!!!!!
T
voilà 2 mots qui me font gerber :<br /> <br /> traditions et religions
C
Cantona encore un enfoiré qui se croit intelligent parce qu’il assume sa connerie!il faudrait au minimum qu'il reconnaisse que c'est une connerie!!!!! un drogué qui veut se désintoxiquer,on peut lui pardonner et lui tendre la main;Cantona,à part d'être embroché par un toro!!!!!<br /> <br /> @ Specialneeds,tu as raison.<br /> <br /> @Turdus,j'ai lu et je suis tombé sur le c.l<br /> <br /> ceux qui ont pondu ça,dire que ça veut une place au gouvernement,ils y sont assez nombreux ,pitié!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @Terrienne merci pour cette vidéo hors sujet tellement apaisante.
T
http://www.koreus.com/video/corneille-snowboard-toit.html<br /> <br /> VIVE LES ANIMAUX, LARGEMENT AUSSI INTELLIGENTS QUE NOUS.
T
Non contents d'enfreindre la loi en tuant en toute impunité, les chasseurs du Pas de Calais (le département tellement pourri et sinistré qu'ils s'inventent des valeurs à la con comme le louvre le foot et les sauvaginiers) font appel pour NE PAS RESPECTER LA LOI.<br /> <br /> C'est sur <br /> <br /> http://www.fdc62.com/actu.php?id=259<br /> <br /> Si ce n'est pas une preuve de la règle :l'on obtient rien sans violence. Espérons qu'après ça l'état aura compris et qu'ils ne leur feront plus aucune concession, la force n'est pas un moyen d'expression de la démocratie.<br /> <br /> Une fois de plus ils se ridiculisent et démontrent leur retard intellectuel et mental.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel rapport avec la corrida ? <br /> <br /> Lisez leurs revendications: et vous comprendrez qu'ils sont en rage parceque: l'on veut faire disparaître leurs "TRADITIONS", horreur et décadence qui empêche l'homme d'évoluer depuis plus de 2000ans et qui excuse toutes les ignominies.
Publicité