Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
30 janvier 2012

Bavure de la chasse à Haudainville : le billard mortel, le nouveau jeu des viandards

panneau

Comme tuer, c'est d'un chiant à force, que ça manque de fantaisie, les tueurs en série des campagnes ont-ils trouvé un moyen sympa de pimenter leur hobby : tirer en direction des habitations ?
En dirigeant l'un de ses tirs bien à l'horizontale vers une maison (de préférence bien pourvue en fenêtres), un viandard peut éprouver le plaisir gratuit de provoquer le destin, de jouer de l'effet papillon; quelle est la probabilité que ma balle fracasse la fenêtre ? Et s'il y a quelqu'un qui fait justement ses carreaux à ce moment là, que se passera t-il ? Et si elle fait des ricochets, qui risque t-elle de toucher ? Le chien qui dort sur le tapis ? Le gosse qui joue dans son lit à barreaux ? L'aînée qui fait ses devoirs ?

Samedi 28 janvier, à Haudainville (Meuse), la maisonnée vaquait paisiblement à ses occupations : le papa jouait au rez-de-chaussée avec ses deux enfants (6 et 4 ans), la maman était à l'étage, sur l'ordi.
Puis un gros bruit !
Le carreau de la fenêtre de la chambre de l'un des garçons de 6 ans venait de recevoir une balle de gros calibre. Cette dernière termina sa course sur le plancher.
Quelques 800 mètres plus loin, il n'y avait pas de match de foot, pas de défilé de majorettes, pas de bal des anciens. Non.
Par contre, il y avait une battue.

Viandards partout et toujours, en sécurité nulle part et jamais.

Publicité
Commentaires
T
sans
S
les chasseurs sont pas des tarlouzes,voila tout,qu'ils neige,qu'il y est des voitures,des habitations ce n'est pas ça qui empeche d'accomplir la missions quasi-divine;celle d'etre LE PREDATEUR SUPREME,sans le chasseur la nature n'est rien,et puis les flingueurs des campagnes aiment la nature....morte bien sur
A
Ou comment vivre tranquillement chez soi sans savoir qu'on est à la merci d'un peloton d'exécution.<br /> <br /> Maison d'habitation = maison d’exécution.<br /> <br /> <br /> <br /> Les députés pro-chasse, tel le sergent-chef fébrile, sont ceux qui ordonnent fermement le tir.<br /> <br /> <br /> <br /> Voter contre la corrida et contre la chasse éliminera pas mal de députés.
T
Pendant que ces enculés de sous merdes de chasseurs attendent que le président leur lèche les bottes?<br /> <br /> Ce sont les vies de merveilleux oiseaux qui sont en train d'être décidées, ça pue la mort autant qu'à l'époque des nazis, que je n'ai pas connue, mais les images suffisent à faire la comparaison.<br /> <br /> <br /> <br /> Voyez l'avancée des choses sur http://www.aspco.fr/?l=fr&p=page&cat=&q=572
S
Une balle qui finit dans une habitation en banlieue, les médias nous en parlent pendant une semaine et on envoie police, CRS et peut-être bien l'armée.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici, on ne parle de rien, on ne bouge pas, et on laisse des types sous l'emprise de l'alcool (pas forcément mieux que le cannabis) se promener avec des flingues qui n'ont rien à envier à ceux utilisés par les braqueurs de fourgons blindés.
Publicité