Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
13 octobre 2012

Bavure de la chasse à Figari : affreux, cons et méchants

tir

Qu'est-ce qui ressemble le plus à un pigeon ? Une tourterelle ? Une poule ? Un goéland à la rigueur ? Non...T'y es pas du tout...C'est un papy qui donne à becquetter à des chats abandonnés.
En tout cas, c'est ce qu'a pensé ce chasseur qui, dimanche 23 septembre, a littéralement criblé de plombs un octogénaire bien sympa qui nourrissait des greffiers affamés du côté de Figari (Corse-du-Sud).
Le flingueur fou traquait du pigeon et figure-toi qu'il ne s'est rendu compte de sa bavure qu'une fois alerté par les cris de douleur de la victime. Ce chasseur, il devait tirer à l'aveugle ou alors, mieux, il était aveugle lui-même. Imagine qu'il soit sourd en plus !
Le pauvre vieux a reçu une quarantaine de plombs au thorax. Inutile de te dire qu'il a dû les sentir passer !

Avec la racaille des talus, tu n'es jamais en sécurité. À tout moment, tu peux t'en prendre une, que tu t'occupes de matous errants, que tu fasses du VTT, que tu ramasses des feuilles mortes pour ta collec'...Ce pays est mis en coupe réglée par la milice des campagnes, la nature est devenue, par sa faute, un champ de bataille.


Publicité
Commentaires
A
Y'a pas si longtemps, je traînais mes pompes à travers champs et prairies (au lait ) et que vois je ?? un empaffé à flingos de mes deux (mince ,j'insulte mes deux frangines) qui accrochait des pies et autres jolis corvidés ,le long d'un fil de fer barbouillé afin que cela serve d'épouvantail ....t'imagines......<br /> <br /> J'ai bien sur , ramené ma science et ai vertement engueulé le dégénéré viandard qui <br /> <br /> m'a éructé que la loi lui permettait d"'agir de la sorte (dixit) et il est reparti dans son 4x4 flambant neuf , sentant l’agréable odeur du sang versé " pour le plaisir "j'ai pas pu le rattraper, cet enfoiré...........<br /> <br /> <br /> <br /> Antigroccs
F
J'avais bien vu aussi, me relisant, mais le coté "passons à gué (vive la rose) le torrent journaliser de la bêtise de ruisseau" me paraissait un chouette néologisme.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais promis je ferai (tapant trop vite, ça donne "feria", c'est pas le lieu) attention, considère ça comme un cadal.
T
comme je passe mon temps (oui oui, j'ai que ça à foutre) à répertorier les fautes d'orthographe de nos amis chiasseurs (et cie), je suis bien obligée, mon cher Frank, de te dire de ne pas mettre de u à égayer, ah bah oui hein !
T
http://www.koreus.com/modules/news/article453.html<br /> <br /> <br /> <br /> il paraît qu'on est une minorité d'après ptit louis, c'est vrai qu'entre les citadins qui nen ont rien à fouttre, les quelques promeneurs du dimanche qui ont peur(cest vrai que les chasseurs intégristes terroristes ça fait peur) et la majorité qui ne connait pas ce blog, on n'est pas beaucoup à se manifester.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un peu comme ceux qui sont contre le fait qu'on tue des gens sur la route je n'en vois jamais se manifester, pourtant ils sont très très nombreux.
F
Et si on remplaçait sur le sus-dit panneau "tir à" par "trous de", ça te donnerait tout de suite un air plus festif, non ?
Publicité