Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
14 octobre 2012

Accident de chasse à Saint-Nazaire-le-Désert : c'est vraiment très Drôme

n0110

La brume automnale qui ternit les blancheurs n'en finissait pas de se dissiper, pas pressée celle-là; elle était morte de rire. Les écureuils de même. Les glands, n'en parlons pas.
Ce qui s'était passé à l'instant les ravissait (maphore). Les viandards avaient pris l'un des leurs pour un sanglier et par conséquent, lui avaient administré un traitement plutôt rude : une balle de gros calibre dans la guibole.
Alors que la battue se déroulait à Saint-Nazaire-le-Désert (Drôme) ce samedi 13 octobre, un chasseur posté a aperçu quelque chose qui bougeait dans un taillis. Pas con (si ça remue, faut dégommer), il a fait feu aussitôt et a placé délicatement sa balle dans le corps de son jeune camarade de tuerie qui était à l'affut.
La tranquillité des lieux a certes été troublée par l'arrivée des secours (et surtout de l'hélico) mais ça vaut quand même la peine d'être dérangé pour ce prix là.

 

Publicité
Commentaires
A
C'est le p'tit LOUIS du blog de Tian sur le nouvel obs.......un prochasse bas de plafond,alors t'occupes pas Terrienne ,c'est du copier coller
T
dénommé p'tit louis, moi par contre, je t'emmerde.<br /> <br /> j'espère que ça te va.
T
la lecture de ta première phrase fait perler au bout de mes longs cils soyeux des larmes de rigolade. et je ne parle pas du reste de ta prose qui me fait rouler par terre.
T
Je ne hais pas, je constate, la mort c'est ce que les chasseurs méritent pour l'avoir semée tout au long de leur vie minable.<br /> <br /> Enfin ils l'auront tous un jour c'est la justice.<br /> <br /> Nous ne sommes pas non plus intégristes sinon nous prendrions aussi les armes pour tuer et nous ferions du terrorisme, comme le font les chasseurs.
F
Je te rappelle que j'ai un copyright sur l'expression "avoir un fusil dans les mains oblige à écrire avec ses pieds". Alors gaffe, hein, mes avocats guettent...
Publicité