Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
27 novembre 2012

Accident de chasse à La Chapelle : la triste et véridique histoire de Jean Bambois

n070

Quand elle le vit manipuler son arme de cette façon, comme un gland, la jambe du chasseur fut prise de frissons...La peur la gagnait.
-Plize, plize, faisez pas le con, je veux vivre ! I wanna live... Rien à battre de vos conneries de viandards...
L'autre chasseur, insensible à la détresse de la guibole, continuait son oeuvre. Tout ça allait mal finir. La partie de chasse se préparait à se barrer en sucette, le drame pointait du côté de La Chapelle (Savoie), ce dimanche 25 novembre.
Tétanisée, la jambe ne pouvait s'enfuir, prendre l'autre jambe à son cou  (je sais, une jambe n'a pas de cou mais fais pas chier, c'est au sens figuré) pour échapper à son triste sort.
Le coup parti. Le collègue du chasseur maladroit ramassa la balle en pleine jambe. Blessé gravement, ça étonnerait du monde qu'il danse le tango à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
T
c'est ballot :o)
K
Je passe te lire un peu. Je constate que tout va bien, ça se régule bien les chasseurs . Casse-pipe en tout genre. Dommage qu'il y ai encore toutes ces victimes innocentes: promeneurs, enfants, animaux, etc.........Faudrait les mettre tous dans deux grandes tranchées face à face ces chasseurs, tu sais, comme en 1914.
R
J'espère que le blessé de La Chapelle a dit ses prières car il est mort des suites de ses blessures.
J
Le chasseur est décédé !
F
T'éxagères, Mémère...<br /> <br /> <br /> <br /> Si y'a plus de jambes et plus de bras, IL LA DEPLACE COMMENT SA CAISSE A SAVON ? Hein ? Avec les dents ? (Quoique, avec un bon plombage, les dents c'est pas un problème).<br /> <br /> <br /> <br /> Pas besoin de roulettes pour la caisse en bois dans laquelle cette logique nous fera tous finir.<br /> <br /> <br /> <br /> Chuis optimiste, auj'.
Publicité