Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
22 juin 2007

Avec le Comité Noé, ensemble, imaginons un monde plus avarié

dsc00132copievt8.1182502933.jpg

Séché sur place ! Un truc comme ça, on a du mal à s'en remettre. Ya de quoi s'arracher les poils de bras à la pince à épiler.

Figurez-vous que tout ce que le pays compte comme viandards, bande-mou, mutilés affectifs, sadiques du dimanche matin, éleveurs/reproducteurs de chiens  artificiels et dégénérés, tueurs de mésanges, gérants de refuges fournisseurs de matière première aux vivisecteurs, pollueurs de nappes phréatiques, fétichistes de la mort-spectacle, amateurs de trophées aux yeux vitreux, ont constitué un Comité pour se rassembler et défendre leur haine du vivant et de la nature.

Ce ramassis d'enfoirés s'appelle le comité Noé.

D'après le communiqué placé sur le site de la Fédération nationale des chasseurs, cette dernière a pris l'initiative, avec la fédération Pronatura, de fédérer tous ceux qui étaient visiblement énervés par l'action et l'efficacité des associations de protection animale.

Ce Comité Noé se veut être une 'force de lobbying au plan national' pour contrer 'l'intégrisme' (sic)  des lobbies de la protection animale'.

Veille législative et réglementaire, groupe de réflexion et d'intervention médiatique pour récupérer les faveurs de l'opinion publique, amplification des campagnes d'influence lancées par les partenaires du business agro-alimentaire, diffusion d'un 'contre-courant de pensée sur la bientraitance animale'(resic).

Voici donc les missions et l'activité de ce gang d'ennemis du vivant et de la nature.

Pour en arriver là, faut-il qu'ils soient inquiets devant les succès des associations de protection animale !

La civilisation n'est pas de leur côté; tout le pognon qu'ils vont distribuer pour corrrompre les élus et les décideurs n'y fera rien.

Le sentiment public s'oppose de plus en plus à la corrida, au foie gras, aux carnages automnaux, à la fourrure.

L'ambition qui pue des pieds et refoule du goulot de cette association de malfaisants, c'est de s'acoquiner avec le nouveau gouvernement et les nouveaux députés pour corriger l'image de l'animal dans notre société et lui redonner la place qu'il n'aurait jamais dû quitter : enchaîné aux sales pulsions de l'homme.

Authentiquement réactionnaire, ce Comité cherche à restaurer, au bout du compte, la triste réputation de ces cons majuscules qui prennent leur pied en faisant couler le sang et qui tuent périodiquement, maltraitent souvent, martyrisent parfois, humilient tout le temps, des êtres vivants, faits de chair et de sang.

         

Publicité
Commentaires
Publicité