Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
13 décembre 2007

Accident de chasse à Vouxey; le fusil a déclaré : “j’en ai marre, j’arrête les frais, la chasse c’est vraiment con et trop cruel

sanglier4_vignette.1197498132.jpg

Et ça, c'est pas de l'or en barre ?

Du nanan, pour ainsi dire...

Perle de ma collec', qui sera placée bien en évidence, pour l'édification des petits et des grands.

Ya de quoi se gondoler, je vous préviens, messire et gente dame.

Restons méthodologique, sinon clinique.

Vouxey. 188 habitants. Canton de Châtenois.Vosges. Lorraine.

Lui, viandard de 73 ans.

Il avait décidé, en ce samedi 09 décembre, fête à Léon, de buter du sanglier.

Ce charmant animal est plus gros qu'une musaraigne.

Aussi, le chasseur aux doigts engourdis mais à l'esprit clair (où bien est-ce l'inverse ?) avait équipé son tromblon d'une lunette.

C'est super pratique en plus pour éviter les quiproquos, du genre jt'ai confondu avec un lapin...

Avec tout ce fourbi de mort, ya qu'à appuyer sur la gâchette pour remplir le congélo et forcer l'admiration des trépanés couperosés.

C'est bien ce qu'il a essayé de faire sauf que, à cause du recul, il s'est mangé la lunette dans l'oeil !

C'est du sérieux, rapporte-t-on (L'est Républicain).

Il a été conduit fissa à l'hosto de Nancy-Brabois et les gendarmes de Mirecourt, qui devaient avoir autre chose à foutre que de rester au chaud dans leurs locaux, se sont dépêchés sur les lieux.

Publicité
Commentaires
Publicité