Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
12 janvier 2008

Chasse : décès et des cons

Tout bien considéré, garder ça pour moi, pour le plaisir de ma pomme ? Trop bête !
Dans ces cas là, il faut partager, car c'est de la grâce, du surfin, du premier choix. Tout est aboli.
J'ai un côté vierge ascendant fox à poil dur assez prononcé. C'est l'explication : j'ai tendance à me dire que finalement, il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit; que ça relève du banal, que c'est à peine intéressant, du pipi de chaton, un coup d'éponge et on n'en parle plus.
Je reçois en effet pas mal de commentaires très critiques. Certains me promettent des moments pas très chouettes dans ce monde-ci.
L'immense majorité d'entre eux sont supprimés et balancés à la poubelle virtuelle, les renvoyant au néant.
Néant dont ils sont proches concernant leurs qualités lexicale, grammaticale, syntaxique.
Il y a quelques mois, je m'étais dit in petto que je pourrais conserver un échantillon représentatif de ces propos bruts de décoffrage, faire un best of, si vous préférez.
J'ai très peu de défauts (la modestie étant ma qualité principale) mais une chose est certaine : je ne suis pas patient.
Les collections ? Ça me fait l'effet d'un sédatif !
J'ai donc tout jeté au fur et à mesure.
Et puis je regrette.
Comme rappelé ci-avant, il y a des pépites de conneries qu'il faut faire remonter à l'air libre.
Ainsi, je prends l'engagement de vous livrer au fil de l'eau les commentaires scintillants de méchanceté.
Hors de leur contexte, c'est plus rigolo.
Celui là par exemple ! Posté en réaction à mon article sur l'accident de chasse mortel survenu à Juvignac :

"1.      LA FAMILLE DU DEFUN PETIT ENCULE T Y A PENSE LA PUTIN DE TES MORTS ATTEND QU ON TE CHOPPE ENCULE"

C’est délicieux, beau comme un caveau de famille.

Sinon, que je vous dise.
Vous connaisez Broyes ? C'est dans la Marne. Péas est à 2 km, Mondement-Montgivroux à 3 km mais à la limite, on s'en tamponne le coquillard car c'est à un endroit en direction d'Allemant que le truc est arrivé.
Un viandard y a fini son tour de piste. Il a claqué du bec, avalé sa salive pour la dernière fois. Comme ça.
Malaise dit-on.
50 piges qu'il avait. 

Publicité
Commentaires
Publicité